retrouver les anciennes reservations

Résolu !
Nicholas1
Level 1
Serris, France

retrouver les anciennes reservations

Bonjour à vous tous

 

Afin de mettre à jour un planisfère qui reprend toutes les réservations de mes touristes dans ma location, pays par pays, je recherche un moyen de retrouver les réservations de mon calendrier entre septembre 2019 et mars 2020, moment ou j'ai du fermer à cause du covid. Impossible de remonter si loin. Quelqu'un a-t-il une astuce ?

 

En vous remerciant. Bonne semaine à vous tous.

 

Cordialement.

 

Nicholas

1 Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Nicholas1 ,

 

Sur votre page d'accueil, s'affichent en haut vos réservations cliquez sut tout afficher.

Vous avez alors une nouvelles page : cliquez sur "terminées"

Vous accédez alors à tout l'historique de vos réservations.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Nicholas1 ,

 

Sur votre page d'accueil, s'affichent en haut vos réservations cliquez sut tout afficher.

Vous avez alors une nouvelles page : cliquez sur "terminées"

Vous accédez alors à tout l'historique de vos réservations.

Merci beaucoup @Françoise152 ! c'était tout à fait ce que je recherchais ! c'était si simple que je m'en suis voulu de ne pas avoir trouvé par moi-même ! grâce à vous je vais pouvoir mettre à jour mon planisfère ! encore merci. Bonne journée.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicholas1

 

Avez-vous réussi à trouver les informations dont vous aviez besoin, en suivant les étapes indiquées par @Françoise152 ci-dessus ? 

 

J'aime beaucoup cette idée en tout cas, une fois que tout sera mis à jour n'hésitez pas à revenir partager des photos du résultat final avec nous !

 

Bonne journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nicholas1
Level 1
Serris, France

Bonjour Emilie

Je viens de tester la méthode de Françoise, qui fonctionne très bien. C'est tout à fait ce que je recherchais !

Je vais enfin pouvoir rajouter les noms des touristes qui manquaient (depuis septembre 2019, ça en fait un petit paquet quand même, malgré les fermetures imposées par la situation sanitaire).

Voici une photo de ce que cela donne : la tableau fait 1m20 de largeur, afin que les noms soient lisibles. Il est accroché en haut de l'escalier qui mène à l'étage dans ma location, de telle manière que les gens puissent le lire en montant, mais qu'ils ne puissent pas vraiment y toucher (notamment les enfants !).

Bonne journée à vous !

Nicholas1
Level 1
Serris, France

IMG_20210819_110645.jpg

Françoise152
Level 10
Créon, France

@Nicholas1 , non ce n'était pas si simple, j'avais moi même mis quelque temps à retrouver cette fonction depuis la nouvelle configuration de la page d'accueil.

Ce qui induit en erreur, c'est le "tout afficher (x)" , le nombre x étant le nombre de réservations à venir, on n'imagine pas que l'on peut avoir accès à son historique.

 

@Emilie , tu peux peut-être relayer ça, cette configuration n'est pas du tout intuitive ! 

Dans cet exemple, il suffirait de mettre "afficher toutes les réservations" et d'enlever ce nombre entre parenthèses qui ne reflète pas les choses correctement.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nicholas1 C'est un superbe poster, merci de nous l'avoir montré ! À ce rythme, vous allez bientôt ne plus avoir de place ... la prochaine mise à jour est prévue pour l'année prochaine ? 😄

 

@Françoise152 Merci pour la suggestion ; je n'utilise pas l'interface en mode hôte moi-même donc je vous fais confiance et je vais relayer cela 🙏

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour