studio prevu pour 4 personnes en cours de sejour des voyageurs se rajoutent que faire

Résolu !
Martine727
Level 1
Murviel-lès-Béziers, France

studio prevu pour 4 personnes en cours de sejour des voyageurs se rajoutent que faire

studio prevu pour 4 personnes or ddurant le sejour des voyageurs se rajoutent que faire

1 Meilleure réponse
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Martine727,

 

Si les locataires "en plus des 4 au max" ne veulent pas quitter les lieux immédiatement, contactez Airbnb au 0184884000 qui va rentrer en contact avec eux pour les raisonner ou annuler la réservation aux torts exclusifs du voyageur.

 

Cela aurait été plus simple à gérer si vous aviez un règlement intérieur (cf. règles supplémentaires) … Mais ces dernières sont complètement vides ! C'est ce qui fait contrat entre Airbnb, vous et le voyageur, au même titre que les dates, le nombre de personnes ou le tarif.

 

Un règlement bien renseigné avec notamment une  petite phrase du genre "L'entrée dans le logement est INTERDITE à toute personne non prévue lors de la réservation sous peine d'annulation du séjour" aurait permis de poser un cadre d'accueil 😉

 

Car tout ce qui n'est pas spécifié dans votre règlement intérieur est par définition autorisé

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Martine727,

 

Si les locataires "en plus des 4 au max" ne veulent pas quitter les lieux immédiatement, contactez Airbnb au 0184884000 qui va rentrer en contact avec eux pour les raisonner ou annuler la réservation aux torts exclusifs du voyageur.

 

Cela aurait été plus simple à gérer si vous aviez un règlement intérieur (cf. règles supplémentaires) … Mais ces dernières sont complètement vides ! C'est ce qui fait contrat entre Airbnb, vous et le voyageur, au même titre que les dates, le nombre de personnes ou le tarif.

 

Un règlement bien renseigné avec notamment une  petite phrase du genre "L'entrée dans le logement est INTERDITE à toute personne non prévue lors de la réservation sous peine d'annulation du séjour" aurait permis de poser un cadre d'accueil 😉

 

Car tout ce qui n'est pas spécifié dans votre règlement intérieur est par définition autorisé

Martine727
Level 1
Murviel-lès-Béziers, France

oui c'est vrai je vais y remedier mais je pensais que du moment ou l'appartement est ptevu pour 4 personnes je n'avais pas a faire un rajout sur le reglement ( une visite un jour ou a un repas ne me gene pas mais quand ilsejournent meme la nuit et plusieurs jour sans rien dire je trouve que c'est un manque de politesse

@Martine727 

 

Oui et un manque de taxe de séjour également 😉

… Et je ne parle pas des frais "perdus" pour Airbnb, it's not my problem 😉

 

En gros vous avez à faire à des voyageurs profiteurs qui plutôt de louer une maison pour 6 … louent un studio pour 4 … + 2. Vraiment contactez Airbnb au plus vite

Martine727
Level 1
Murviel-lès-Béziers, France

je vais voir la suite ce matin je leur ai signaler on verra dans la journée si le probleme se regle

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Fabrice100 Ils font quand même une économie de 6.75€/nuit ;-)))

@Pascal-and-Astrid0 

 

;-))) 

 

Z'ont surtout économisé le différentiel entre un studio et une maison pour 6 😉

Martine727
Level 1
Murviel-lès-Béziers, France

c'est surtout le manque de politesse en ne me disant rien d'habitude je suis cool mais là

Anonymous
Non applicable

@Martine727  mais ils dorment par terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Peggy168
Level 10
Paris, France

@Martine727  Côté politesse....la vôtre ou la leur ?

@Fabrice100  Merci à vous !

Bonne fin de journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour