Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour ,j'ai laissé un commentaire à mes derniers hôtes visiteurs et il est apparu sur le profil des futurs hôtes qui arrivent en aout (que je ne connais pas encore)j'ai du faire une fausse manip ? j'aimerais supprimer ce commentaire comment faire? merci!!!
Euh... Là il y a un souci. Un bug ? Appelez airbnb.
Autre possibilité : êtes-vous sûre que les voyageurs qui arrivent en août ne constituent pas le même groupe que ceux qui sont partis, mais qu'ils ont réservé avec un autre profil ? Car quand on vient à plusieurs, si tout le monde s'enregistre dans la réservation, le commentaire apparaît sur chacun des profils.
Bonjour @Lise12
C est pas possible, sauf un grave bugg du serveur arbnb auquel cas il faut les appeler 0184884000 pas de week-end car en anglais...
Tout au plus vous avez envoyé votre commentaire sur la messagerie de votre futur guest .
Bonne journée
non car mon commentaire apparait dans la liste des commentaires sauf que le profil de la personne en question reste une silhouette grise alors que pour mes anciens commentaires ce sont des vraies photos...n'apparait pas
Il n'est pas possible de laisser un commentaire sur une personne qui n'a pas encore résidé chez vous. Vous êtes sûre que vous ne faites pas erreur ?
oui c'est sûr ce ne sont pas les mêmes,merci ,j'appellerai airbnb