Annulations Guest CORONA Mai - Juin

Answered!
Jerome200
Level 9
Charleroi, Belgium

Annulations Guest CORONA Mai - Juin

Bonsoir tout le monde,

je suis embêté avec 3 nuits dans mon agenda

1) Trois voyageurs, le 21 mai, une nuit, réservation faite le 06 Mars 2020 vient de Malte

2) Deux voyageurs le 6 Juin, une nuit, réservation faite le 13 Janvier 2020 vient des pays bas

3) Trois voyageurs, le 21 Juin, une nuit, réservation faite le 03 Janvier 2020 vient de Lettonie

Ces voyageurs ne répondent par à mes emails demandant si ils confirment leur réservation ou pas.

Il y a très peu de chances que ces guests viennent, car notre AIRBNB fonctionne grâce à l'aéroport de Charleroi et principalement grâce à Ryanair qui annonce une réouverture courant juillet.

Puis-je annuler moi même sans avoir aucune pénalité ? Et sans que cela soit inscrit suite au COVID ?

Si oui, comment faire ?

Bien à vous,

Jerome Fertin

Top Answer
Marie87
Level 10
Biarritz, France

Bonjour c’est aux voyageurs d’annuler uniquement! Sinon vous prenez le risque d’un commentaire négatif + pénalité financière. 
vous êtes en capacité de les accueillir, c’est à eux de « prouver » qu ils ne peuvent pas venir ( au motif Covid / transport) ! 

1 Reply 1
Marie87
Level 10
Biarritz, France

Bonjour c’est aux voyageurs d’annuler uniquement! Sinon vous prenez le risque d’un commentaire négatif + pénalité financière. 
vous êtes en capacité de les accueillir, c’est à eux de « prouver » qu ils ne peuvent pas venir ( au motif Covid / transport) !