Pas d'évaluation de la part des hotes à fin séjour

Pas d'évaluation de la part des hotes à fin séjour

Bonjour 

Je suis propriétaire et depuis 2020 je loue mon appartement pendant l'été. Je souhaite avoir les idées plus claires concernant un sujet qui m'inquiète:

 

A la fin d'un séjour plus ou moins long (3 jours ou 15 jours) m'est déjà arrivé de ne pas recevoir l'évaluation des voyageurs, malgré mon commentaire positif et sincère.

 

Cela m'est arrivé déjà 4 out 5 fois en 2 ans d'expérience sur la plateforme. Cela me déplait car j'ai remarqué que c'est souvent ceux qui ont eu de soucis qui laissent des commentaires. Malheureusement dans mon cas, les voyageurs qui ont eu une belle expérience de voyage n'ont laissé aucun commentaire (je le sais à travers les échanges pendant le séjour). Evidemment cela baisse l'évaluation finale de mon profil. Je voudrais connaitre votre opinion du moment que je ne suis pas sur place et pendant les derniers 12 mois j'ai fait tout de mon possible (ainsi qu'un budget conséquent de renovation) pour améliorer le confort pour mes voyageurs, étant très sensible à tous les aspect de l'évaluation. Dans mon cas, j'ajoute que je demande à une personne d'organiser l'accueil ainsi que le ménage. D'avance merci

Proudly in love with the Cote d'Azur, I offer Friendly Hospitality services
starting from 3 nights of stay during the low season. My apartment is based in Saint Raphael, Cote d'Azur - France.
Large studio fully equipped, kitchenette fitted with cooking tools, stove,
oven, dishwasher and washing machine. One king size bed, one single bed
with high quality mattresses + sofa bed.
Stunning front view of the sea from the large balcony, just few minutes
from the beach.
1 Reply 1
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Anna8892 

 

The community for French language is: Community Français 

 

Not all guests leave a review. Wait until guest has written a review before writing one yourself (if positive).