Suspension des paiements

Pascal171
Level 3
Haute-Amance, France

Suspension des paiements

Bonjour,

Airbnb suspend mes paiements parce que je ne rempli pas un documents.

Je ne sais pas comment remplir ce documents.

Raison sociale? NIF? KYC?

A part un SIRET  que je ne sais pas où inscrire, ce document est du chinois.

>merci de votre aide.

<<<<<y a t-ilun numéro pour avoir les renseignements.

Merci

 

23 Réponses 23
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Ahmed19 ,

 

Votre problème est vraiment sérieux. Je vois que vous avez interpelé de nombreux hôtes qui ont eu des problèmes similaires. Les fils ont parfois plusieurs années, c'est peu probable que vous ayez des réponses. Vous devriez créer votre propre conversation pour que qu'on puisse vous vous venir en aide. Je vois que vous êtes localisé en France. Avez vous fait un signalement sur Signal Conso ?

 

Marc

Merci Marc,

 

Oui c'est sérieux quand on bloque des versements sans aucune raison et qu'en même temps vous avez  des factures, des dépenses à faire. 

Je vais attendre un peu pour le faire sur signal conso. 

Catherine2646
Level 2
Lyon, France

Je ne sais plus que faire. Je n'en dors plus de me battre ainsi contre un mur. J'ai beaucoup de réservations à venir et je pense que je vais toutes les annuler car je ne travaille pas pour rien ! Qui peut m'aider ? Me donner un numéro de teléphone, un mail d'un responsable ? 

Merci d'avance, 

Catherine 

@Catherine2646

 

Je comprends votre désarroi Catherine je ne sais pas comment vous pouvez faire bouger les choses...Appelez encore Airbnb et demandez leur un engagement écrit pour rassurer votre banquier. 

C est incroyable ce genre de situation !

Tenez nous au courant si cela s arrange, bon courage à vous.

Nathalie

Rabii1
Level 2
Marrakesh, Morocco

vous avez eu une solution 


j'ai le meme probleme 

bonjour

 

je travaille avec ce site depuis plusieurs années et je vais simplement arrêté 

car un partenaire avec qui on ne peut pas communiqué par téléphone 

est un partenaire qui nous prends pour des pompes a fric.

 

quand les clients de ce genre d'apporteurs d'affaires partirons en masse peut être 

les bonnes manières reviendrons.

 

quel culot, bloqué l'argent de ceux qui les font vivres.

 

bon courage 

 

j noel

 

 

 

 

 

Pascal171
Level 3
Haute-Amance, France

Bjr, j'ai reçu un message pour confirmer mon identité. Il est temps après 4 années d'accueil. J'attends maintenant que mon dossier soit validé.

Combien de temps cela va durer. Je n'ose pas téléphoner. Si c'est encore quelqu'un qui ne connaît rien ce sera une perte de temps. Je vais écrire ou contacter Julien Courbet.

Merci

Pascal171
Level 3
Haute-Amance, France

Bonjour @Catherine2646 @Nathalie1514, après avoir contacté par téléphone Airbnb (mardi dernier), j'ai demandé à parler à un responsable et non une opératrice installée en Roumanie (confirmation la plateforme d'appel est là-bas). Chose qui n'a pu être fait mais on m'a assuré qu'un responsable allait reprendre mon dossier. 48h plus tard j'ai eu la confirmation que mon dossier était complet et hier (lundi) l'argent dû était sur mon compte.

Par contre pas d'explication sur ce désagrément, pas d'explication "pourquoi après 4ans sur la plateforme et près de 350 séjours".

Merci j'espère que cela aidera les hôtes. Et surtout n'hésitez pas à contacter la communauté et appelez l'assistance en haussant le ton si il le faut.

Rabii1
Level 2
Marrakesh, Morocco

comment remplir ce document chinois 
j'ai le meme probleme

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour