Ce que disent les hôtes

    Bonjour. Nous avons une dependance dans notre jardin et nous louons le premier étage en Airbnb. Notre maison est à côté.Nous sommes limités d'après le site à 120 j par ans. Or nous voudrions louer plus longtemps.Quelles sont les démarches pour que cela so... Dernière réponse par Virginie-and-Thomas0
    Bonjour,Je vous contacte car j'ai été débité d'un montant de 210, 49 euros sur mon compte bancaire il est noté que cela vient de airbnb.Je n'ai effectué aucune réservation et dans le récapitulatif des transactions airbnb cette transaction n'apparaît pas.J... Dernière réponse par Bio1297
    Bonjour, vers la fin d'année 2020, j'ai remboursé un voyageur qui avait annulé son séjour, malgré des conditions qui ne le permettaient pas. A l'époque il avait fait une demande d'argent via la plateforme à laquelle j'ai répondu. Lorsque je regarde ma dé... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je rencontre très régulièrement des problèmes d Airbnb pour le versement soit disant 24 heures après l arrivée des voyageurs FAUX cela fait 96 heures et toujours rien ??? C est incroyable ils travaillent forcément avec qui leurs fait gagner encore... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour à toutes, tous, J'ai constaté dernièrement une hausse des prix finaux payés par mes voyageurs. En me penchant sur le détail de la facturation, j’ai constaté que les frais de service payés par les voyageurs ont augmenté. Pour confirmer la tendance,... Dernière réponse par Emilie
    • Capture d’écran 2021-04-10 à 19.56.54.png
    Je souhaite modifier mes tarifs. J'ai pour cela suivi la rubrique aide et je suis allée dans "gérer mes annonces".Je n'ai par contre pas trouver la rubrique prix et modifier le prix à la nuit. C'est marqué nulle part.Comment dois-je procéder ??? Merci de... Dernière réponse par Emilie