Accueillir voyageurs confinement

Résolu !

Accueillir voyageurs confinement

Bonjour,

 

Si je suis en confinement parce qu'un membre de ma famille a été testé positif à la Covid et que la maison que je loue n'est pas celle où nous habitons. Puis-je honorer une réservation qui est pendant ma période de confinement si ce n'est pas moi qui vais préparer les lieux. L'arrivée sera faite de façon autonome et quelqu'un d'autre sera en charge des lieux si les visiteurs ont besoin d'aide durant leur séjour. Merci!

1 Meilleure réponse

@Fabrice242 

Bonsoir, 

Si je comprends bien, vous êtes cas contact. Vous devez vous isoler jusqu'au résultat de votre test.

Si ce n'est pas votre habitation et que 'est une autre personne qui gère, pas de problème. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3

@Fabrice242 

Bonsoir, 

Si je comprends bien, vous êtes cas contact. Vous devez vous isoler jusqu'au résultat de votre test.

Si ce n'est pas votre habitation et que 'est une autre personne qui gère, pas de problème. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Bonjour, au premier abord je vous répondrais par la positive mais vous êtes au Canada et moi en France ! Le bon sens serait que si vous ne vous occupez de rien, n'entrez pas l'appartement même pour y faire du ménage, qu'est ce qui peut bien vous empêcher ? Quels sont les règles au canada ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Christine2602 et @Louisia0 pour ces bons conseils ! 🤗

 

@Fabrice242 Est-ce que vous avez besoin de plus d'aide ou les réponses ci-dessus ont-elles éclairci vos doutes ?

Bon rétablissement à votre proche, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour