Aide pour les LMNP

Adrien368
Level 2
Boulogne-sur-Mer, FR

Aide pour les LMNP

Bonjour, 

 

Quelque un aurait une idée d aide pour les LMNP ? Nous ne somme pas reconnu comme entreprise ni auto entrepreneur , pas de report d échéance pour les banques car pas une entreprise et pas d aides de l état ... 
Quelqu'un a réussi a avoir des aides ? 

 

Merci 

 

[Titre mis à jour]

5 Réponses 5
Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

@Adrien368 

 

Les LMNP ne toucheront pas un sou puisque par définition ils ne sont pas professionnels et ne vivent pas de cette activité.

 

Quant aux autres à mon avis c'est pas gagné non plus. J'ai déjà vu passer un formulaire d'indemnisation pour les indépendants et quand j'ai vu le nombre de justifications et justificatifs à fournir, j'ai zappé direct tellement c'est chronophage et parce que j'ai mille autres urgences à gérer en ce moment, comme la plupart des indépendants artisans, commerçants et chefs d'entreprise. 

@Yuliya-and-Mathieu0  tu as raison, mais bon personne n'a empêché tout ces propriétaires de s'incrirent a la CCI.

 

 

ceci dit tu as le lien du formulaire " le nombre de justifications et justificatifs à fournir", parceque a ce jour je n'ai pas vu le detail, déclaration a faire a partir du 31 mars .

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

@Anonymous

 

https://www.secu-independants.fr/fileadmin/mediatheque/Espace_telechargement/Formulaires/ACED_URSSAF.pdf

 

Bon courage pour décrocher une aide !! Comme d'habitude tout est fait pour dissuader les gens de solliciter l'aide, et pour les plus courageux, il y aura toujours une case dans laquelle vous ne rentrez pas. On connaît la musique... 

@Yuliya-and-Mathieu0 

 

                                                                                                 M-E-R-C-I

 

je transmets aux collègues de France...

 

Pour infos:

 

les Banques retardent jusqu'a 6 mois les emprunts , aucuns prelevements

 

EDF pour les tempo ont supprimé les fameux jours rouge pour mars

 

 

 

 

Bonjour je viens de voir votre post et je voulais donc savoir si vous pourriez m'aider car je viens de m'inscrire ?

 

Voilà je suis en LMNP et je voulais savoir combien de frais rbnb prend car j'ai une demande de réservation et il me prend 15% ? 

Aurais je coché quelque chose qu'il ne fallait pas?

merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour