Annuler en tant qu'hôte suite à test positif covid

Résolu !
Danielle1052
Level 1
Paris, France

Annuler en tant qu'hôte suite à test positif covid

Bonjour,

Je devais accueillir des voyageuses sur toute une semaine mais je viens d'être testée positive au covid. J'ai donc annulé mon voyage, je vais rester confiner chez moi et j'ai donc annulé l'accueil des voyageuses en prévenant les personnes. Mais Airbnb me prévient qu'il y aura sûrement des "sanctions". Comment faire pour ne pas les avoir vu que je ne peux faire autrement ? Quelle est la politique de Airbnb dans ce cas là ?

 

Merci 

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Danielle1052

 

Je suis navrée de lire que votre récent test était positif et je vous souhaite un prompt rétablissement !

 

Concernant vos réservations, cet article vous aidera peut-être ; on y trouve notamment plus de détails sur :

- ce qui vous est recommandé de faire si, au cours des 14 derniers jours , vous n'avez pas été dans votre logement et si vous n'avez pas été en contact étroit avec des voyageurs ou d'autres personnes qui ont été en contact avec vos voyageurs ou votre logement

- ce que vous devez faire si vous avez été à l'intérieur de votre logement et/ou si vous avez été en contact étroit avec vos voyageurs ou d'autres personnes qui sont entrées en contact avec vos voyageurs ou votre logement au cours des 14 derniers jours

 

J'espère que cela vous aidera, et prenez soin de vous,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

@Danielle1052 

Bonjour, 

Vu que le personnel soignant testé positif peut aller travailler, au contact de personnes fragiles et malades,je m'interroge sur l'isolement d'une personne lambda. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Danielle1052

 

Je suis navrée de lire que votre récent test était positif et je vous souhaite un prompt rétablissement !

 

Concernant vos réservations, cet article vous aidera peut-être ; on y trouve notamment plus de détails sur :

- ce qui vous est recommandé de faire si, au cours des 14 derniers jours , vous n'avez pas été dans votre logement et si vous n'avez pas été en contact étroit avec des voyageurs ou d'autres personnes qui ont été en contact avec vos voyageurs ou votre logement

- ce que vous devez faire si vous avez été à l'intérieur de votre logement et/ou si vous avez été en contact étroit avec vos voyageurs ou d'autres personnes qui sont entrées en contact avec vos voyageurs ou votre logement au cours des 14 derniers jours

 

J'espère que cela vous aidera, et prenez soin de vous,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour