Attestation couvre-feu covid

Attestation couvre-feu covid

concernant le couvre-feu à 20h, quelle attestation utiliser en tant que hôte pour pouvoir circuler afin de remettre les clefs après 20h ?

pascale@

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Pascale528 

 

Et quelle attestation le voyageur utilise t'il pour circuler après 20h?

Parce sauf motif précis, le voyageur ne peut pas arriver après 20h.

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour,

@Nathalie-Et-Gilles0   Sauf erreur, je crois qu'il y a des dérogations selon les heures d'arrivées du train, cf la SNCF :

"Votre train circule après 20h ? Munissez-vous de votre billet et d'une attestation de déplacement"

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Michaele0 

 

Sauf erreur de ma part, c'est pour les trains circulant le 24 décembre seulement!

Pour les autres dates c'est couvre feu sauf motif professionnels.

Flavien13
Level 3
Nantes, France

Bonjour 

Je rebondis sur la question de @Pascale528 Concernant les autorisations de sortie pendant le couvre feu pour une remise de clés. Quelqu’un sait si c’est autorisé et si oui quel motif complété.

merci pour vos retours car avant le couvre feu à 18h beaucoup d’hôtes vont être touchés par cette mesure. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Flavien13

 

Une nouvelle conversation plus récente a été lancée au sujet du nouveau couvre feu ici hier, peut-être cela vaudrait le coup d'y partager votre propre expérience et reposer votre question ? 

 

Bon week-end 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour