Crédit voyage suite a une annulation a cause the COVID 19

Résolu !
Claire1587
Level 2
Lavis, Italy

Crédit voyage suite a une annulation a cause the COVID 19

Bonjour, 

 

J'ai recu un crédit voyage a défaut d'avoir été remboursée pour la réservation que j'ai du annulé a cause du COVID. 

 

Je n'ai cependant aucun document sur ce crédit, dont sa date de validité?

Il y a t'il un moyen de se le faire remboursé, étant donné que la crise sanitaire n'est toujours pas terminée?

1 Meilleure réponse

@Sabrina722 

Merci de votre réponse.

N’ayant pu trouvé un conseillé, après moultes recherches, J’ai retrouvé le dit mail, qui était caché dans les spams. Il indique clairement la validité du bon:

Valide jusqu’au 31 decembre 2021 ET le voyage doit commence avant cette date. Donc au contraire des conditions générales du credit voyage, le bon est valide plus de 1 an.

Le credit était la seule offre de Airbnb. L’hote ne remboursait pas et apparement, n’avait rien pu faire pour changer les conditions.

Plus qu’a réserver des vacances avant la fin de l’année et espérer ne pas devoir annuler a cause de la pandémie qui n’est pas finie… le bon n’est pas remboursable.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Claire1587seul un conseiller pourra vous répondre. je vous conseille de contacter le service client.

quelles étaient les dates du séjour annulé ?

c'est vous qui avez opté pour un avoir ou airbnb ne vous a proposé que cette solution ?

@Sabrina722 

Merci de votre réponse.

N’ayant pu trouvé un conseillé, après moultes recherches, J’ai retrouvé le dit mail, qui était caché dans les spams. Il indique clairement la validité du bon:

Valide jusqu’au 31 decembre 2021 ET le voyage doit commence avant cette date. Donc au contraire des conditions générales du credit voyage, le bon est valide plus de 1 an.

Le credit était la seule offre de Airbnb. L’hote ne remboursait pas et apparement, n’avait rien pu faire pour changer les conditions.

Plus qu’a réserver des vacances avant la fin de l’année et espérer ne pas devoir annuler a cause de la pandémie qui n’est pas finie… le bon n’est pas remboursable.

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Claire1587soyez optimiste, vous pourrez faire votre voyage 🙂

profitez en pour visiter la Normandie et nos jolies falaises ^^

belle soirée

Claire1587
Level 2
Lavis, Italy

Merci beauoup! C'est de la que je suis originaire! J'y vais le mois prochain retrouver mes proches!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour