Declaree cas contact

Résolu !
Mary4256
Level 1
Tours, France

Declaree cas contact

Bonjour j ai été déclarée cas contact hier soir et je souhaite annuler une réservation pour cas de force majeure bien entendu. Comment puis je faire sans être pénalisée ? Dans l attente de vos retours tout de bien. Marie

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Mary4256  bonjour

 

Quand on est cas contact, on va faire un test PCR. 

Quel est le résultat du test?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mary4256

 

Je suis navrée de lire que vous êtes un cas contact, j'espère que vous vous portez bien malgré tout !

 

En complément des questions de @Nathalie-Et-Gilles0 ci-dessus je voulais partager avec vous cet article qui vous aidera peut-être. Il indique que faire si vous êtes un hôte susceptible d'être atteint par le COVID-19. On y trouve notamment plus de détails sur :

- ce qui vous est recommandé de faire si, au cours des 14 derniers jours , vous n'avez pas été dans votre logement et si vous n'avez pas été en contact étroit avec des voyageurs ou d'autres personnes qui ont été en contact avec vos voyageurs ou votre logement

- ce que vous devez faire si vous avez été à l'intérieur de votre logement et/ou si vous avez été en contact étroit avec vos voyageurs ou d'autres personnes qui sont entrées en contact avec vos voyageurs ou votre logement au cours des 14 derniers jours

 

Prenez soin de vous et tenez-nous au courant 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour