Faut-il annuler les réservations de voyageurs étrangers pour cet été ?

Elodie334
Level 2
Chameyrat, France

Faut-il annuler les réservations de voyageurs étrangers pour cet été ?

Bonjour, 

Je voulais savoir si il était préférable d'annuler les réservations de voyageurs étrangers pour cet été (Autriche, Russie, Angleterre..), je ne sais pas si ils pourront venir en France, et airbnb nous a informé que nous pouvions annuler des réservations sans pénalités jusqu'àu 15 mai. 

Merci pour vos retours, je suis novice et l'épidémie de covid 19 compliqué un peu les choses !

Elodie 

9 Réponses 9
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

bonjour Elodie

Il me semble que cet été il va être difficile de pouvoir accueillir des personnes étrangère cet été.

Vous pouvez peut être déjà les contacter pour voir ce qu'ils veulent faire et peut être que d'eux même ils annuleront leur voyage.

C'est ce que j'ai fait avec mes voyageurs lorsque l'épidémie est arrivé.

Autrement contacter directement la plate forme ils sont plus apte que moi pour vous répondre 

Bonjour @Stephanie1158, merci pour votre retour, c'est ce que je viens de faire, j'ai demandé à mes voyageurs si ils comptaient maintenir leur voyage étant donné la situation, j'attends leur retour.

Vous savez comment joindre la plate-forme, je n'ai pas réussi à les contacter ?

Merci d'avance 

Elodie 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Elodie334 

 

il semblerait que vos conditions d’annulation soient flexibles donc vos voyageurs sont remboursés quelque soit la date d’annulation.

Souhaitez-vous annuler?

S’ils viennent de France, il sera probablement autorisé de voyager en France et peut être dans la zone Schengen.

Le gouvernement doit faire une annonce début juin.

 

sinon @Stephanie1158 a raison.

Contactez-les pour connaître leurs intentions et s’ils ne souhaitent plus venir, vous pouvez leur proposer d’annuler et d’être remboursés vu que vos conditions sont flexibles.