Location à un soignant

Liliane-Et-Eric0
Level 2
Tigny-Noyelle, France

Location à un soignant

Bonjour je souhaite héberger du personnel soignant gratuitement dans mon appartement comment faire, merci

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Liliane-Et-Eric0, et bienvenue sur le Community Center !

 

Je suis ravie de lire que vous souhaitez mettre votre logement à disposition du personnel soignant : ) Vous pourrez trouver plus d'informations sur les critères à remplir ainsi que la marche à suivre ici.

 

Bon courage, et n'hésitez pas à revenir partager votre expérience avec nous, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Maud146
Level 1
Monthey, Switzerland

Bonjour,

Je rebondis sur la question.

Est-il possible de mettre à disposition son logement UNIQUEMENT pour le personnel soignant ?

J'ai réactivé mon calendrier, car mon appartement est éligible pour l'hébergement du personnel soignant, mais j'ai reçu une demande de quelqu'un qui n'est apparement pas soignant. En tout cas, pas officiellement reconnu par airbnb en tant que tel.

 

Si ce n'est pas possible de bloquer pour le personnel soignant, je préfère fermer à nouveau mon calendrier et ne pas louer du tout.

 

Merci pour votre aide.

Maud

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maud146

 

Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt ! Je suis ravie de lire que vous être intéressée par cette initiative solidaire. J'ai vérifié de mon côté et il n'est pas possible d'ouvrir votre calendrier seulement pour les personnes réservant dans le cadre de cette initiative. Du fait des restrictions de voyage et de déplacement en place, vous devriez recevoir peu de demandes non liées à un réél besoin, et vous pouvez bien entendu échanger avec les voyageurs avant d'accepter leur réservation (tant que la réservation instantanée est désactivée). 

 

Si jamais vous êtes quand même tentée par ce projet, vous pourrez trouver plus d'informations sur comment procéder sur cette page

 

Bonne journée et prenez soin de vous. : ) 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour