Profitez vous du confinement pour améliorer votre logement ?

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Profitez vous du confinement pour améliorer votre logement ?

Bonjour

tout comme de nombreux hôtes ,il nous est impossible de louer notre logement

nous sommes décider a utiliser cet arrêt forcer pour améliorer le logement 

donc actuellement c'est peinture , et mise emplacement d'un branchement pour véhicule électrique

et vous que faites vous ?

77 Réponses 77
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Moi, je le nettoie. Vu l'état de ma terrasse la semaine dernière, c'est clairement une amélioration.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 C'est un très bon moyen d'utiliser ce temps sans réservations ! Le branchement pour véhicules électrique sera certainement très utile, avez-vous une voiture électrique vous-même ou est-ce quelque chose que vos voyageurs ont mentionné vouloir par le passé ? 

 

@Nolwenn2 Un grand ménage de printemps, c'est la période et l'occasion. : ) 

 

Il me semble qu'@Emmanuel172 faisait pas mal de petits travaux dans son logement, peut-être qu'il pourrait venir nous en dire un peu plus sur ce qu'il en est maintenant après quelques semaines de confinement ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

J aurai aimé vous répondre en postant des photos, mais je n'ai pas la procédure.

La j ai transformé une chambre et salle de bain en appartement (45 m2).

Si on nous remet 2mois de confinement je construit un 3ème étage 😇😁

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Emmanuel172 Nous avons un petit guide ici qui explique comment partager une image sur le Community Center. Vous devriez voir un icône en forme d'appareil photo au-dessus de la fenêtre de texte, si vous cliquez dessus et suivez les instructions c'est normalement assez rapide ! La fonctionnalité n'est pas disponible depuis les appareils mobiles pour le moment, seulement depuis un ordinateur. : )

 

J'aimerai beaucoup voir votre travail, c'était un gros chantier à priori !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Ah ben voilà je bosse sur smart.... Au faite une fois sur deux messages parte en erreur et je suis obligé de recommencer à zéro, parfois je ne sais plus ce que j'ai écris (60 à 100 mots c'est dure à retenir surtout des fils de pensées automatique 😥😕)

@Emmanuel172

JJ'ai le même souci quand j'écris des messages. Une fois sur deux je reçois un message d'erreur. Alors maintenant je copie systématiquement mes messages pour pouvoir les coller lors de ma deuxième tentative... C'est d'ailleurs ce que je vais faire avec ce message. 

Véronique197
Level 4
Mont Saint-Michel, France

Emmanuel, j'aimerais avoir tes aptitudes !

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie nous sommes bien équipé d'un véhicule électrique mais nous pensons que cela peut être un plus pour notre logement

 

Nina48
Level 10
Blois, France

j'en profite pour faire des travaux assez lourds, qui font plein de poussière et du bruit ! si ça dure je construit un mezzanine de rangement dans le garage et je pose un sol à la "cave à vin" qui est en terre battue ! 

Anonymous
Non applicable

@Nina48 et tu nous mets un petit bar pour dégustation hummmmmmmmm

 
Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Je l'ai transformé en sas de décontamination.

Ca compte?

Anonymous
Non applicable

@Charles680 ton meublé ???? lorsque tu rentre du boulot directe la douche !!

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

@Anonymous 

J'y vais le matin. J'en profite pour me faire un thermos de café, je prends un Nespresso sur la terrasse, je change de fringues et de chaussures.

J'y retourne le soir. Je jette mes fringues de la journée dans un grand sac. Je prends une douche, je change de fringues et de chaussures, je me fais un Nespresso sur la terrasse et je rentre à la maison.

 

 

Véronique197
Level 4
Mont Saint-Michel, France

Ipeinture .jpg

Je repeins les chaises de jardin !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour