Promotion COVID

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Promotion COVID

Bonjour @toutlemonde

 

@Emilie  si tu pouvais remonter ça stp 🙂 Merci.

 

Je sais qu'il n'est pas possible de paramétrer des promotions sur AIRBNB pour une période donnée. Ce qui est déjà dommage en soit.

 

Mais en revanche ce serait bien de pouvoir le faire pour cette année. Car avec le COVID j'aurais aimé mettre 10% sur tout juillet et août.

Mais là, la seule option que j'ai est de modifier tous mes tarifs. Donc déjà les personnes ne seront pas que j'ai fait 10% et ils croiront en plus que c'est mon prix normal, ce qui risque de me poser un souci l'année prochaine.

 

Je pense que c'est très important de pouvoir faire une promo pour cet été. Je suis étonnée d'ailleurs que ce sujet n'a pas été abordé.

MCL
8 Réponses 8
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Céline5

 

J'espère que tu as passé un bon week-end 🙂 

 

Merci pour ce retour, je vais faire remonter de mon côté que ce genre de paramètrage devrait être plus facile à mettre en place et je te tiendrai au courant si j'ai plus de nouvelles ! En attendant j'ai trouvé plus d'infos sur les promotions personnalisées dans cet article, au cas où cela t'aide aussi.

 

Bonne journée et à très vite, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

  bonjour, c'est deja possible faire des promotions a des dates ciblés, sur ton annonce le prix sera affiché avec la promotion . Il faut juste aller dans la section "Calendrier"

 

"Une nouvelle façon de promouvoir votre annonce
Les promotions sont de nouvelles façons d'attirer l'attention des voyageurs. C'est simple : faites une offre aux voyageurs et bénéficiez de nouveaux avantages qui vous aideront à mettre en valeur votre logement sur Airbnb, comme une nouvelle présentation de votre annonce dans les résultats de recherche ou la promotion de votre logement dans les e-mails que nous envoyons aux voyageurs.
Promotions disponibles
 

 

Promotion personnalisée
Choisissez les dates et la réduction"

@Marie-Céline5

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour,

 

@Adriano78 , à part les promotions longues durées, dernière minute et week-end, je ne vois pas . Peux-tu détailler le processus ? Merci.

 

@Emilie Merci 🙂 Toi aussi.

MCL
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Marie-Céline5  dans mon cas il suffit que je clique sur "calendrier" et sur la droite de l’écran j'ai cette inscription :

 

Une nouvelle façon de promouvoir votre annonce
Les promotions sont de nouvelles façons d'attirer l'attention des voyageurs. C'est simple : faites une offre aux voyageurs et bénéficiez de nouveaux avantages qui vous aideront à mettre en valeur votre logement sur Airbnb, comme une nouvelle présentation de votre annonce dans les résultats de recherche ou la promotion de votre logement dans les e-mails que nous envoyons aux voyageurs.
Promotions disponibles
 
Promotion personnalisée
Choisissez les dates et la réduction
Promotions actives
20 MAI - 21 MAI
Promotion personnalisée : 10 % de
 
Quand je clique sur la mention :
"
Promotion personnalisée
Choisissez les dates et la réduction"  je peux choisir une date sur mon calendrier (maximum pour les 2 mois suivants) et je peux mettre la réduction que je désire
 
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

@Adriano78 

 

Ah oui, je dois en revanche, faire 7 jours par 7 jours, mais bon c'est mieux que rien. Merci.

MCL
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Céline5 Contente que ça marche ! J'ai fait remonter le fait que le processus pourrait être plus simple et intuitif mais c'est bien que tu puisses quand même le faire en attendant 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Marie-Céline5  non vous n’êtes pas obligé de faire 7 jours par 7 jours, sur mon calendrier j'ai mis par exemple 2 jours avec une réduction de 10% et le 3eme jour 15%,on peut panacher le taux de réduction et pas de jours limités.

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

@Adriano78  Oui sauf que moi je veux faire la promo pour tout l'été (juillet et août)

MCL

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour