Tuto utile pour masques !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Tuto utile pour masques !

À tous ! C'est peu, mais mieux que rien !

bon courage à tous ! 

 

http://www.francesoir.fr/societe-sante/coronavirus-quand-les-soignants-doivent-fabriquer-leurs-masqu...

37 Réponses 37
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Beatrice30  Merci!

Bon courage à toi aussi, à tous, et soyez prudents! 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Valerie486  @Emilie 

ta daammmmmm !  Voici les miens, pour aller au ravitaillement ... 

Pas parfaits mais c'est Lavables , donc réutilisables !  

Ça permet de rendre plus gai un accessoire dont tout monde se serait bien passé, on a tous des bouts de tissus , ou un vetement qu'on ne met plus que l'on recycle ! 

ça m'a bien occupée !  

J'attend les votres ! 

 

8AF29306-3BAE-4508-8181-A50F8AEA2E4B.jpeg

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Beatrice30  Magnifique :))  snif, j'ai plus de machine à coudre, elle a rendu l'âme... tiens je vais essayer d'en trouver une sur le bon coin ... 😉

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Valerie486 

Je n'irai pas jusqu'a " magnifique " , mais au moins, c'est plus gai !

et si tu n'as pas de machine, tu peux faire à la main , c'est plus long, mais.... nous avons du temps ! 

ET ça peut aussi occuper les enfants, pour ceux qui en ont qui grouillent à la maison 😉.

Anonymous
Non applicable

@Beatrice30 @Valerie486  vous avez vu ce que vient de dire buzyn ,  qu'il allait y avoir des milliers de morts en France.affirme qu’elle était parfaitement au courant de l’ampleur que prendrait l’épidémie du covid-19

 

sur ces magnifiques masques quelles huiles essentiels peut-on mettre ??? quelqu'un le sait ?

 

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anonymous @Valerie486 

Moi, je vaporise ( un peu ) avec ça ( apres lavage bien sur ) 

@Emilie  ( tu peux mettre à l'endroit stoplait ) merci ! 

 

B1AE04C8-052F-41A9-9D8C-B7945828B61C.jpeg

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 Qu'ils sont mignons ! Je l'ai mise à l'endroit pour toi, c'est tout bon : )

 

@Valerie486 @Anonymous Si vous en tentez la fabrication aussi, partagez les photos ici : D

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anonymous
Non applicable

merci merci @Beatrice30  ça peu aider de nombreuses personnes .

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anonymous 

"  vous avez vu ce que vient de dire buzyn ,  qu'il allait y avoir des milliers de morts en France.affirme qu’elle était parfaitement au courant de l’ampleur que prendrait "

 

j'ai lu ! Elle a beau jeu, de'parler , MAINTENANT , c'est trop tard ,  elle n'avait qu'a l'ouvrir AVANT !

Leur comportement est juste CRIMINEL , et ce , depuis le debut quand la Chine s´embrasait .

Ils nous prennent pour des buses , ou alors, pire... ils sont gravement incompetents ! 

Anonymous
Non applicable

@Beatrice30  tu as raison , et il est là le problème HONNÊTETÉ, FRANCHISE   et competence. et que l'on ne me parle pas éducation.....

 

j'ai  eu mes contacts au Portugal ils n'ont que très très peu de cas , car ils ont fermé de suite.

 

en voyant ce qui se passé autour.

 

Et aussi ,là ils osent dire recession alors que nous sommes en recession depuis 2008, ils sont graves.

 

 

 

 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

 "Ils nous prennent pour des buses , ou alors, pire... ils sont gravement incompétents ! " un peu les deux.... 

 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Beatrice30 @Anonymous @Emilie  on va tous essayer de passer à travers !!

 

(Pas assez de patience pour coudre à la main! )

 

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Beatrice30 @Anonymous @Valerie486 @Emilie 

Nous sommes  à Marseille  h nord dans l oeil du cyclone : services vidés hôpital désert ( sauf réa )consultation et actes reportés: ça fait bizarre....très mal à l aise.

Par contre une note d espoir: des traitements   expérimentés  en réanimation, arrivent à faire baisser  la charge virale .

Comme se sont des médicaments très connus  et déjà  utilisés  , introduit plus tôt  dans la contamination  ils éviteront  peu être le redoutable syndrome de decompensation respiratoire du 8 ième jours.

Il faut juste tenir le temps nécessaire, à la mise en application  des protocole de soins. Courage à tous et à toutes

Anonymous
Non applicable

merci @Regine15  de ces nouvelles,

 

ici nos usines de fabriques de poches serum phi ont interdiction de s'arrêter, c'est normal ça tourne 24h. d'autre sont convertis en fabrication desinfectant.

 

la france oeuvre dans ses régions a lutter contre le mal.

 

courage.

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour