pass sanitaire

Delphine418
Level 1
Pérignat-lès-Sarliève, France

pass sanitaire

mes locataires souhaitent une ristourne car la piscine de la résidence est soumise au pass sanitaire, ils osent me demander une ristourne


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Delphine418 

 

Depuis quand votre résidence demande le pass sanitaire?

est ce avant ou après la réservation ?

Si c’est avant et que c’est mentionné dans l’annonce alors vous ne devez rien.

Si c’est après alors dès que vous en avez eu connaissance, il convient de prévenir tous vos voyageur et de leur proposer d’annuler contre remboursement intégral ou un remise.

 

 

En effet cet équipement étant promis dans l’annonce, il convient de le fournir.

Sauf erreur de ma part, aucune restriction n’est indiquée dans l’annonce même pas la plage horaire d’utilisation ni les éventuelles fermetures pour maintenance technique.

Ce qui vous met dans une position inconfortable en cas de non accès pour vos voyageurs.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonsoir @Delphine418 quel bandes d enfoir..

 

Le pass sanitaire vas etre  imposé, au 1er août  a tout camping avec  piscine . Et autre lieu resto  cine supermarché  hopital et autre...

Repondez leur que c est plutôt  une sécuriser  pour eux et ce n est pas une faveur qu ils vous font ,mais un règlement  , d ailleurs rajouter le a votre règlement  pour cette année si ce n est fait.

Bon courage.

 

 

 

 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Delphine418,

 

J'ai du mal à comprendre comment une piscine d'une résidence privée peut être rendue éligible au pass sanitaire ? À moins de que votre logement soit dans une résidence de tourisme ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour