Je n'ai pas reçu mon virement

Lucette5
Level 1
Ashdod, Israel

Je n'ai pas reçu mon virement

J'ai demandé à être payé sur mon compte banquaient qui se trouve dans la même ville que l'appartement que je loue (Ashdod en Israël ). Cela plus d'une semaine que je n'ai rien reçu .ce virement est il bloque .

Merci de me répondre.

Lucette

 

 

*Titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Salut @Lucette5,

 

Je regrette d'entendre que vous avez toujours pas reçu votre paiement. Les versements sont effectués 24hrs après que l’hôte arrive. Le temps qu’il faille après pour recevoir le versement dépend de votre mode de paiement, et il faut tenir compte des jours fériés et des week-ends. Voici un guide qui explique comment le processus de paiement fonctionne et comment vous pouvez vérifier le statut de votre versement.

 

Si vous n’avez toujours pas reçu le paiement 10 jours après l’arrivé de l’hôte, je vous recommande de contacter Airbnb directement – voici un guide qui explique les différents moyens de les contacter.

 

Votre message était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Afin de vous garantir des meilleures chances de réponses, je l’ai déplacé à une nouvelle conversation dans la partie Entraide du Community Center. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

 

Kirstie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Lucette5

BONSOIR aussi, à vous !...

en lisant le post juste au dessus du votre vous saurez comment contacter airbnb, car vous etes ici, sur un forum d'hôtes et voyageurs, pas chez airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour