Mon premier avis négatif

Jean-Luc20
Level 1
Annecy, France

Mon premier avis négatif

Bonjour,

 

Je débute sur Airbnb, suis toutefois devenu Superhost dès mes premiers 3 mois. Aujourd'hui, je viens de recevoir mon premier avis très négatif de voyageurs coréens qui se croyais à Valence alors qu'ils étaient à Annecy. Ils ne parlaient ni français, ni anglais (Juste quelques mots). Ils se sont plaints que l'éloignement du centre de Valence! Et l'ont mis une seule étoile dans la case "propreté" alors que le ménage est fait chaque jour à fond. Ai-je un recours possible compte tenu de la partialité de cet avis qui tient plus de la déception et de l'imcompréhension de la situation où ils étaient que de l'état de l'appartement salué deûis le début par tous nos voyageurs?

A cause de cette étoile qu'ils m'ont mise, mon taux de 5 étoiles est tombés à 82 %. Est-ce que je risque d'être radié de Airbnb si je passe en-dessous de 80 %?

Merci pour votre réponse.

 

*Titre actualisé

6 Réponses 6
Yves62
Level 5
Bayeux, France