[Tutoriel] Comment marquer la meilleure réponse

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Tutoriel] Comment marquer la meilleure réponse

Tutoriel FR.png

 

 

Bonjour à tous,

 

Souvent lorsqu'on pose une question sur le Community Center, on reçoit plusieurs réponses, dont une est la plus utile.

 

Dans le forum 'Aide', l'option 'Indiquer comme réponse la plus utile' est une fonction qui nous permet de surligner la réponse qui nous a le plus aidé. 

 

Lorsqu'on marque une réponse comme la plus utile, à la fois la question et la réponse seront signalées par une coche verte (✔).

 

  • La question aura un hyperlien à la réponse choisie, comme ci-dessous:

Résolu.png

  • La réponse choisie est mise en relief:

    Screen Shot 2018-02-15 at 16.44.17.png 

 

 

 

 

 

 

 

La coche qui indique qu'une bonne réponse a été choisie est aussi affichée dans les résultats de recherche, ce qui permet aux personnes qui cherchent une solution à une question similaire à en trouver plus facilement:

 

 

Screen Shot 2018-02-15 at 16.48.10.png

 

 

 

 

 

 

Screen Shot 2018-02-15 at 16.50.17.png

 

 

 

Comment puis-je indiquer la meilleure réponse?

 

Il faut simplement cliquer sur 'Indiquer comme réponse la plus utile' au dessous de la réponse que vous voulez choisir.

 

Indiquer comme la réponse la plus utile.png

 

À noter - ce fonction existe exclusivement dans la partie 'Aide'

              - seulement la personne qui a posé la question originelle et les admins peuvent employer cette fonction.

 

 

Pourquoi est-il important à marquer les meilleures réponses?

 

En indiquant la réponse la plus utile, vous montrez à la personne qui vous a répondu votre appreéciation et vous indiquez à la communauté que vous avez été aidé et que votre question a été résolue. En plus, d'autres membres avec des questions similaires peuvent, gráce aux coches vertes, rapidement et facilement trouver les meilleures réponses.

 

Pour plus de conseils sur comment montrer votre gratitude sur le Community Center, regardez ce tutoriel dédié à ce sujet.

 

Kirstie

 

 

3 Réponses 3
Maria-Brigitte0
Level 3
Agde, France

Bonjour Kirsty,

Je ne vois pas l'option 'Indiquer comme réponse la plus utile' dans la réponse de ma conversation "Chambre privée, horaires durant le séjour".

Je voudrais mettre la réponse de Nathalie et Gilles1 comme meilleure réponse.

Pourtant j'ai suivi vos instructions.

Merci pour votre réponse.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maria-Brigitte0,

 

Votre conversation a été dans le forum "Hébergement", où cette fonctionnalité n'existe pas. Je l'ai déplacé au forum "Aide" alors vous pouvez maintenant choisir la réponse la plus utile 🙂https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Chambre-privée-horaires-durant-le-séjour/m-p/1101520

 

Bonne journée,

Kirstie

 

 


@Maria-Brigitte0  a écrit :

Bonjour Kirsty,

Je ne vois pas l'option 'Indiquer comme réponse la plus utile' dans la réponse de ma conversation "Chambre privée, horaires durant le séjour".

Je voudrais mettre la réponse de Nathalie et Gilles1 comme meilleure réponse.

Pourtant j'ai suivi vos instructions.

Merci pour votre réponse.


J'ai trouvé mais que sur le mobile, ça ira très bien.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour