compte piraté

Résolu !
Quentin30
Level 1
Paris, France

compte piraté

 Bonjour, 

 

Depuis quelques jours je recevais des messages de airbnb en chinois, ne comprenant pas je me connecte sur mon compte airbnb.

La je vois que j'ai soit disant reservé un appartement aux etats unis du 23 fevrier au 24 fevrier !

Je n'ai jamais fait ca !

 

Je vois que "le pirate" m'a laissé de plus un commentaire indiquant que j'ai endommagé son canapé et il essaie de meprelevé 820$ !

 

Le pire ?? Un commentaire que j'ai inscrit disant que je m'excuse pour son canapé !!

Je n'ai jamais été la bas et MON compte a été utilisé pour  ecrire ces commentaires !!!

 

Please help, j'ai changé mon mot de passe et presentement j''appele ma banque pour empecher tout futur prelevement de airbnb (pour l'instant le montant de 820$ que le pirate essaie de me prelevé n'est pas encore passé).

 

Merci d'avance 😞

1 Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Quentin30,

 

Airbnb: 01.84.88.40.00

 

Nous on n'en peux rien pour vous. Par contre cela interessera tout le monde de connaitre la suite de l'histoire.

 

PS: pour les lecteurs exterieurs à ce poste lisez https://hostandpro.wordpress.com/2016/04/27/guide-comment-proteger-son-compte-airbnb/

 

Et https://www.airbnb.fr/help/article/501/how-can-i-keep-my-account-secure

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Anonymous
Non applicable

@Quentin30,

 

Airbnb: 01.84.88.40.00

 

Nous on n'en peux rien pour vous. Par contre cela interessera tout le monde de connaitre la suite de l'histoire.

 

PS: pour les lecteurs exterieurs à ce poste lisez https://hostandpro.wordpress.com/2016/04/27/guide-comment-proteger-son-compte-airbnb/

 

Et https://www.airbnb.fr/help/article/501/how-can-i-keep-my-account-secure

Désolée pour vous @Quentin30

 

contactez Airbnb pour qu'ils vérifient votre compte.
Vous avez été piraté car vous avez probablement utilisé l'appli Airbnb sur votre téléphone portable. Sans changer le mdp.

Les téléphones sont très facilement piratables.
Ils ne faut pas les utiliser pour les sites marchands et les comptes bancaires.

Bonjour, mon compte a été piraté. adresse mail non valide... je n'ai plus acces et j'ai dû créer un nouveau compte pour avoir acces à la community.

Comment avez-vous régler votre problème?

Avez-vous un numéro de téléphone?

 

Merci d'avance

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elisa194,

 

Je suis désolée d'apprendre que votre conte a été piraté. 

 

Ce guide explique les meilleures façons de contacter Airbnb.

 

J'espère que vous pouvez résoudre ce problème rapidement!

Kirstie

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Ah, Kirstie, un conte piraté Blanche Neige est devenue Cruella...

En français plein de faux amis, d'homonyme ytout (veut dire et tout ça)

 

Conte: Blanche Neige/ Cendrillon (Cinderella)

Compte: Compte bancaire, bank account/ compter, to count?

 

et le must le comte et comtesse/ earl and countess

 

Et l'anglais est aussi vachement difficile, d'ailleurs je ne le teach pas! 😉

Franck78
Level 1
Puteaux, France

ca fait 1 mois que je ne peux plus accéder a mon compte 

L'adresse de connexion a mon compte a été changé 

Le service sécurité de Airbnb doit revenir vers moi ca fait 1 mois 

Comme avez vous résolu votre probléme ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Franck78,

 

Je suis navrée que vous n'avez plus accès à votre compte - avez-vous essayé de recontacter Airbnb si vous n'avez pas eu de réponse? Voici un guide avec tous les moyens de contacter le service client. 

 

Vous pourriez regarder ce fil de discussion sur ce sujet ou @Celine26 explique qu'est-ce qu'elle a fait quand son compte a été piraté et comment elle a tout reglé - avez-vous peut-être des conseils pour Franck @Celine26?

 

Bon courage, j'espère que tout sera bientôt reglé.

 

Kirstie

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Franck78

 

Comme vous pouvez le lire avec le lien que vous a donné @Kirstie, mon problème de piratage a été réglé dans la journée. Si vous attendez qu'on vous rappelle depuis 1 mois, j'ai bien peur que vous n'attendiez encore longtemps!

Rappelez-les, et insistez! Moi j'avais appelé le matin, et j'ai dit que c'était urgent car j'avais des voyageurs le soir même, et qu'ils ne pouvaient plus me joindre puisque mon numero de mobile avait changé.

Bon courage

 

Céline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour