pourquoi mon annonce apparaît elle en anglais dans airbnb.fr ?

Milo0
Level 2
Erquy, France

pourquoi mon annonce apparaît elle en anglais dans airbnb.fr ?

mon annonce est est soudain publiée en anglais sur le site français de airbnb, ma clientele étant française, je trouve ça pénalisant.

Que puis je faire ?

24 Réponses 24
Helga0
Level 10
Quimper, France

Bonjour Milo,

effectivement, votre annonce est en anglais, cela veut dire qu'il n'y a que le texte anglais disponible pour l'afficher pour les visiteurs anglais, français etc. Avez-vous essayé d'ajouter un texte anglais? On peut faire cela uniquement sur l'ordinateur, en prenant soin d'ajouter la traduction, pas de remplacer le texte existant. Sur l'application, on remplace de toute façon.

Vérifiez aussi: vous avez des URL Hidden: probablement un typo, un espace oublié après un point. Le logiciel prend cela pour des adresses internet. 

Marlene23
Level 1
Versailles, France

j'ai le même problème.j'ai ajouté une 2 eme langue : l'anglais. Quand je regard l'annonce le titre est en français et le reste en anglais. Pb de paramétrage ?

 

Anonymous
Non applicable

Bonjour @Helga0,

Il y a longtemps que l'on ne t'avais pas vue par ici, c'est cool de te revoir parmi nous!

J'ai le même soucis: titre en français, description en anglais et description détaillée en allemand soit les différentes langues ajoutée à mon annonce. Cela marchait bien jusqu'à hier donc je pense qu'il s'agit d'un énième bugg du site. Je vais les appeler pour voir ce qui se passe.

Je vous tiens au courant.
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Anonymous

 

tenez nous au courant mais la jeune femme que je viens d'avoir m'a dit que j'étais la première et qu'il n'avait pas eu l'info jusqu'ici 

 

 

Mise à jour par : Karima H., 18 sept. 02:39 PDT:
Bonjour Valérie,

Je suis Karima du service client Airbnb et je suis ravie d'avoir pu vous assister aujourd'hui.

Nous menons actuellement des investigations supplémentaires concernant le problème technique signalé, nous reviendrons donc vers vous rapidement.

Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous signaler ce problème et sommes heureux de vous compter parmi les membres de la communauté Airbnb.

Meilleures salutations,

Karima H.
www.airbnb.com/help

 

 

Adeline27
Level 1
Villeneuve-lès-Béziers, France

Bonjour,

 

J'ai le même problème, mon annonce apparaît en anglais en mode recherche de logement au lieu du français... je pense être pénalisée car depuis qques jours il y a moins de réservations... pourriez vous me dépanner svp?

Cordialement

Anonymous
Non applicable

@Adeline27,

 

Je viens de consulter votre annonce et elle apparaît bien en français sur mon PC. Il s'agit sûrement d'un problème d'affichage sur votre page (cela arrive souvent). Videz l'historique et le cache de votre PC, supprimez les cookies avant de recharger la page.

Helga0
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Olivier0,
Je travaillais trop tout l'été et n'avais pas le temps de lire ou écrire quelque chose. Je suis tombée sur ce fil en chercheant une explication pour un autre bug (la troisième réservation instantanée sans photo).
Je me souviens que un tel bug a commencé avec les règles de la maison. Pendant des années, on pouvait les faire en plusieurs langues, ensuite cela commençait avec un bug dans quelques annonces, le service clientèle essayait d'aider, ensuite cela concernait toutes les annonces et cela devenait soit disant un effet voulu.
J'espère que cela n'est pas une progression de ce problème.
C'est agaçant pour nous, mais de trouver un bug dans cette base de données enorme, doit être un vrai cauchemar je croise les doigts pour une idée de génie des techniciens ;- )
Entre-temps, il faudrait peut-être éviter de mettre à jour les annonces pas encore affectées, si cela n'est pas nécessaire.
Jehanne0
Level 1
Paris, France

Bonsoir,

merci pour vos témoignages. Je suis rassurée car je vois que je ne suis pas la seule  à avoir ce problème 😉 Cela fait plusieurs jours que mon annonce paraît uniquement en Anglais à la place du Français. L'année dernière, il n'y avait que la rubrique concernant les transports qui était en Anglais, mains maintenant toutes les rubriques sont concernées.

Pouvez-vous me tenir informée des solutions trouvées pour remédier à ce problème ?

Bonne soirée

Jehanne

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

ok dès, qu'on a des news, on revient ici @Jehanne0

Marlene23
Level 1
Versailles, France

L'annonce était uniquement en Français et lorsque nous avons ajouter une seconde langue (anglais), nous observons quen notre titre est en français et que le descriptif du doc est en anglais. Lorque nous allons modifier l'annonce nous retrouvons pourtant bien les 2 onglets (français et anglais) correstement complétés. C'est un problème à la publicaton de l'annonce  

cordialement 

 

 

 

Bonjour,

 Je suis dans le même cas que vous depuis 4 jours. Le titre de mon annonce est en français mais le reste en Anglais (??).

Cordialement,

  Véronique

Fatima1
Level 10
St-Malo, France

Bonjour @Milo0, j'ai eu la même chose ce matin et modifié mon introduction puis suprimer la 2ème langue.
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Milo0

 

hier encore c'était en français et ce matin je viens de ragarder c'est en anglais, je viens d'avoir quelqu'un sur la hotline ils ne savaient pas, ils remontent l'info 

un bug de plus 

 

à plus

 

Véronique12
Level 1
Montévrain, France

Bonjour,

Même problème que celui décrit par plusieurs d'entre vous. Mon annonce apparaît en anglais sur l'annonce en version française et ceci depuis peu de temps. L'annonce avait fonctionné au mieux depuis sa création (8 mois), je n'ai rien modifié récemment.

J'ai pris note de la réponse de Karima, j'attends un changement prochainement, sinon j'appelerai airbnb demain.

Merci !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour