Ce que disent les hôtes

    bonjour je viens vous faire part de notre classement par les Gîtes de France en 3 étoiles pour l'appartement "CHEZ M ET M" aux Martres D'artiere. Afin ,de bénéficier de la réduction des impôts. Document ci- joint. Pour l'appartement "L'ATELIER " c'est ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Avez-vous des retards de paiement en ce moment ?J’ai accueilli des voyageurs dont le séjour est terminé depuis le 30 janvier, et n’ai toujours pas reçu le virement d’Airbnb. Sur la page des versements, il apparaît toujours comme un verse... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, J'espère tout d'abord que tout va bien pour vous avec cette satanée pandémie... Je suis sur Airbnb depuis pas mal d'années mais je suis extrêmement active depuis une bonne année grâce au chalet à la montagne que je mets en location.J'ai u... Dernière réponse par Julie199
    Bonjour, je viens d avoir une réservation pour le début de la semaine prochaine je voulais savoir s’il faut faire test Covid avant l arrivée de mon hôte ..? Sachant que c est une chambre dans mon appartement... merci à vous tous pour avoir des infos Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,je ne comprend pas un truc.Quand je fait (simule) une recherche de logement pour voir si mon logement apparait, je constate que le prix qui apparait dans la recherche n'est pas le même que le prix réel. (voir image)Du coup, ça fait certainement fu... Dernière réponse par Franck398
    • prix recherche airbnb.JPG
    • prix réel tarification intelligente.JPG
    Bonjour, Hier soir, j'ai eu une réservation pour mercredi et je me suis aperçue que la taxe de séjour n'était pas prélevée. Vérification..okChat avec Denisa qui ne peut pas résoudre. Aujourd'hui mail de Istvan qui doit m'appeler mais je ne l'ai pas vu car... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour. Nous mettons une maison en location, sur le meme terrain que notre propre maisonje souhaiterai installer pour mes filles un parc de jeux avec balancoire et toboggan...evidement je ne pourrais refuser l accès aux enfants des locataires Mais si un ... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour,ma locataire n'a pas pu payer avec sa carte, il s'agit d'une prolongation de séjour.J'ai accepté la prolongation et lorsque je regarde le site, il affiche en attente de paiement.Y-a-t-il un problème au niveau des paiements?Merci Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir, Je suis hôte et je loue par l'intermédiaire d'Airbnb un appartement dans une petite copropriété. Je viens de recevoir un courrier signé par certains copropriétaires m'avertissant qu'ils demandaient au syndic un changement du règlement intérieur ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Ma mère loue un mobil-home en Bretagne depuis 2020. C'est pour elle une résidence secondaire qu'elle loue de temps en temps. Le mobil-home m'appartient. Elle a loué environ 4 semaines pour des revenus de 1.300,-€. Elle paie 1.500,-€ de charge a... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je ne comprends pas pour quoi le prix annoncé de la location de ma maison est de 305euros alors que je l'ai fixée à 215euros????Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire svp pour rétablir cela ou m'expliquer pourquoi ce prix apparait alors... Dernière réponse par Fanny351