versements en attente

Résolu !
Karine-and-Laurent0
Level 2
Orvault, France

versements en attente

Bonjour,

Contrairement aux réservations précédentes où le paiement était immédiat, je n'ai pas encore reçu de versement pour 2 réservations effectuées du 1 juin 2020 au 2 juin 2020 et du 4 juin 2020 au 5 juin 2020.
Le montant de versement minimum paramétré est fixé à 1 €

et cela ne s'est jamais produit durant les 4 dernière années

Est ce que d'autres personnes sont confrontée au même problème ?

Pas de retour du service d'aide Airbnb

 

Merci
Laurent

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karine-and-Laurent0

 

Toute mes excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt ! Un dossier un cours de traitement auprès du service client signifie qu'un agent reprendra contact avec vous pour trouver une solution et vous donner des nouvelles. Le meilleur moyen de contacter l'équipe est par téléphone, mais étant donné qu'un dossier est déjà ouvert et en cours cela n'est pas nécessaire. Les temps de réponse sont plus long en ce moment mais un agent prendra (ou a peut-être déjà pris) contact avec vous. 🙂 

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

21 Réponses 21
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Amellle0,

 

Je suis sincèrement désolée de l'apprendre...

 

Avez-vous tenté de vérifier dans votre quarantaine d'emails indésirables, au cas où l'email du service client y ait terminé ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa 

Il y a aucun mail dont je suis en attente mais plutôt mes paiements dont Airbnb profite pleinement .ce n est pas digne du grande enseigne......hier soir on me demande la pièce d identité de mon conjoint on me dit qui veulent vérifiée si la pièce d identité est bonne on lui demande une photo à prendre en directe Airbnb me répond que la photo n'est pas identique à la pièce d identité. Pour une pièce d'identité faite en 2018 Airbnb souhaite qu'il n'y ait aucun changement sur le visage c'est-à-dire pas de barbe pas de cheveux.....

Je suis sidéré......

Et me laisse dans le vide en me disant qu'elle n'est pas similaire .

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Amellle0,

 

J'en suis vraiment désolée.

 

Avez-vous tenté de faire appel de cette décision auprès du service client d'Airbnb ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa

J ai ouvert plusieurs fenêtre de discussion qui sont refermée juste après en m expliquant que ils comprennent ma situation et rien y fait je suis déçu a un point je collaborai avec une grande confiance avec Airbnb mais là je suis très déçu il me bloque actuellement plus de 7 000€ me mettant dans une situation difficile à devoir arrêter mon personnelles car malheureusement les charges continue toujours 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Amellle0,

 

Merci de m'avoir tenue au courant ! J'ai fait remonter cela à mon point de contact pour vous, et vous tiendrais au courant dès que j'aurais des nouvelles à ce propos pour vous. 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa 

Merci j attend impatiemment de vos nouvelles .car malheureusement cette situation est très difficile à gérer

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour  @Amellle0,

 

Je viens de vous répondre ici concernant ce souci. 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour