Comment bloquer les arrivées pour une date donnée?

Agnès93
Level 2
Labaroche, France

Comment bloquer les arrivées pour une date donnée?

Bonjour, y a-t-il possibilité d'interdire l'arrivée de voyageurs à une date donnée, tout en permettant la réservation de cette date s'ils arrivent avant, Je m'explique pour être claire : en raison de mon emploi du temps, je ne souhaite pas une arrivée le 24 mais des personnes peuvent venir du 23 au 25 par exemple. Il me semble qu'il y avait possibilité de définir ce critère pour une période donnée, mais je ne trouve plus comment. Merci d'avance

4 Réponses 4
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Agnès93 , je pense que c'est possible avec les ensembles de règles même si c'est laborieux si vous avez de nombreuses indisponibilités.

 

Par exemple si vous ne souhaitez pas d'arrivée le 24 décembre parce que vous voulez réveillonner tranquillement, vous pouvez créer un ensemble de règle disant que vous ne voulez pas d'arrivée le samedi et ensuite appliquer cette règle à la semaine de Noël.

 

Les ensembles de règles font partie des "outils professionnels", il faut donc qu'ils soient activés.

Pour accéder aux ensembles de règles cliquer sur calendrier puis cliquer à droite sur "Ensemble de règles"

 

Marc

 

 

Agnès93
Level 2
Labaroche, France

Merci pour ces précieux conseils, je vais essayer! 

 

Sylvie1441
Level 2
France

Bonsoir, il suffit juste de personnaliser  le 24 décembre ( fonction disponible  à partir d'un ordinateur, impossible de le faire à partir de l application sur  le téléphone ou la  tablette)  de mettre par exemple pour le 24 décembre   un  minimum de nuits : 30  ainsi vous êtes certaine que vous n aurez aucune  arrivée le 24  et possibilité de réserver du 23 au 25   Sylvie

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Agnès93 

Comme le dit @Marc9206 ,c'est tout à fait possible avec les règles spécifiques, permises par l'activation des outils professionnels (qui ne sont pas réservés aux professionnels). Mais rassurez vous ce n'est pas laborieux du tout. Vous pouvez créer très facilement une règle à usage unique pour le 24 décembre de cette année si vous le souhaitez. Si vous avez des difficultés je me ferais une joie de vous aider. 

 

Voici un tuto pour les activer et les utiliser: https://community.withairbnb.com/t5/D%C3%A9velopper-votre-activit%C3%A9/Tuto-Comment-d%C3%A9finir-de...

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour