comment faire une promotion sur certaines dates ?

comment faire une promotion sur certaines dates ?

Bonjour à tous et toutes , petite question ! Je ne sais toujours pas comment faire une promotion sur certaines dates 😔 du style si ont reserve 3 jours pour les fêtes !

 

Merci pour vos  réponses !

4 Réponses 4
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Christelle410 

Vous avez plusieurs choix pour faire une promotion :

 

L'outil "promotion" du calendrier qui vous donne droit à quelques promotions occasionnellement. il est dispo en haut à droite de votre calendrier.  

Zo27_0-1669404947196.png

 

Voila les avantages de cet outil : 

Zo27_1-1669405167235.png

 

 

Si vous n'en avez pas de disponible, vous pouvez toujours baisser manuellement votre tarif pour les périodes souhaitées (soit a la main, jour par jour, soit avec une règle spécifique (https://www.airbnb.fr/help/article/2061). 

 

A l'affichage de votre annonce, si le tarif est inférieur au tarif moyen des jours précédents, vous aurez quand même le prix barré qui s'affichera et la mention "le tarif est x% inférieur au tarif moyen habituel" sera visible sur votre annonce. 

Merci pour votre reponse @Zoé27 ,je vais essayer avec l outil promotion. Bonne journée 

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Christelle410 

 

Je viens de réaliser que l'outil plus adapté à votre demande est certainement la règle spécifique, car avec l'outil promotion, la promo s'applique peu importe la durée du séjour. 

 

Avec l'outil des regles spécifiques, vous pouvez définir une réduction selon un nombre de nuits minimum. 

 

Voici le tuto à ce sujet : 

https://community.withairbnb.com/t5/D%C3%A9velopper-votre-activit%C3%A9/Tuto-Comment-d%C3%A9finir-de...

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre aide @Zoé27 !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour