Évaluation malhonnête de Yannick et Karine a Landevznnec

Catherine3172
Level 1
Mons, Belgium

Évaluation malhonnête de Yannick et Karine a Landevznnec

Je suis insultée par un « professionnel » qui garantit et facture le nettoyage puis se plaint !

5 Réponses 5

Désolée @Catherine3172 @@@ma réponse ne va pas vous plaire.

Vous avez 6 commentaires dont 3 pas tops. C'est beaucoup. De plus, je trouve vos réponses agressives.

Tout comme votre post ici.

Que voulez vous exactement ? Vous avez répondu au message, c'est tout ce que vous pouvez faire.

J'ai lu le commentaire, je ne le trouve pas insultant.

Entre ne pas faire le ménage et ranger la vaisselle sale dans les placards ,il y a des nuances.

Tout ça ne donne pas envie de vous recevoir.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Quand je veux changer mon évaluation (vous harcelez pour qu’on donne une évaluation immédiatement et AVANT le loueur ce qui lui laisse toute latitude pour dire n’importe quoi en l’occurrence des mensonges), pas moyen car vous bloquez le message ! Je suis peut être agressive mais ma famille et moi (plus tout ceux que je connais) se rendent compte que vos évaluations sont du pipeau. Ça ne change pas ma bonne humeur ! Adieu 

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Catherine3172 

Vous êtes ici sur un forum ditilisateurs d'Airbnb. Des hôtes et des voyageurs.

Le système des évaluations fonctionne ainsi. Hôtes et voyageurs ont 14 jours pour laisser une évaluation. Pendant ces 14 jours, hôte et voyageur reçoivent plein de notifications leur rappelant de laisser une évaluation.

Ni l'hôte, ni le voyageur ne voit le commentaire de l'autre avant de laisser le sien. C'est pour éviter des commentaires vengeurs. C'est ainsi   pour les voyageurs et pour les hôtes.

Et il n'est pas possible de modifier un commentaire. C'est ainsi. Justement pour éviter des situations telles que la votre: une évaluation vengeresse après avoir reçu une mauvaise évaluation.

Quant au commentaire que vous jugez malhonnête, c'est votre parole contre celle de votre loueur. Il semble toutefois que plusieurs hôtes ont été déçus suite à votre passage. C'est peu banal. Tout comme votre agressivité sur ce forum d'utilisateurs.

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Danielle603 @Christine2602 

Le profil de l'utilisateur en question n'est plus visible .....!!!  

Bonne journée

Joëlle

Mensonges  du type qui  n’est pas clair ! Point final

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour