être co hôte qu'est ce que c'est ? Puis je discuter avec des hôtes sur Sainte Maxime (83) concernant la gestion ?

Mickaelle0
Level 2
Annecy, France

être co hôte qu'est ce que c'est ? Puis je discuter avec des hôtes sur Sainte Maxime (83) concernant la gestion ?

Bonjour, 

 

je propose depuis 2016 un appartement de famille en location via airbnb dans ma ville Annecy (74) dont je m'occupe et tout se passe plutôt bien.

Je suis super hôte et j'apprécie l'accueil des voyageurs.

Je viens de récupérer un appartement de famille qui était en location longue durée sur Sainte Maxime (83) et je me demandais si je pouvais trouver une personne de confiance (co hôte ? ) pour m'aider dans la gestion via airbnb ? Etant loin c'est compliqué pour moi  de m'en occuper.

Sinon, si je peux discuter  avec des hôtes de sainte Maxime qui passent par une conciergerie ou des personnes de ménage serieuses, je serais ravie d'en apprendre un peu plus.

Merci d'avance.

Mickaelle

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mickaelle0,

 

Pour trouver un co-hôte près de St Maxime, je vous recommande de jeter un oeil à ce tuto d'Airbnb, il explique comment trouver un co-hôte expérimenté. 

 

Il n'y a pas de Clubs d'hôtes locaux sur St Maxime actuellement, mais il y en a pas trop loin au cas où vous souhaiteriez y jeter un oeil. 😊

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Mickaelle0
Level 2
Annecy, France

merci

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Mickaelle0 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour