11 jours après le départ des vacanciers, toujours pas de virement !

Lea130
Level 7
Papeete, French Polynesia

11 jours après le départ des vacanciers, toujours pas de virement !

Bonjour à tous, 

Avez-vous des retards de paiement en ce moment ?
J’ai accueilli des voyageurs dont le séjour est terminé depuis le 30 janvier, et n’ai toujours pas reçu le virement d’Airbnb.  Sur la page des versements, il apparaît toujours comme un versement à venir.
J’ai eu début février 2 autres séjours, dont les versements apparaissent comme en cours, alors que rien ne se passe visiblement pour ce séjour de fin janvier, pourtant antérieur aux 2 autres sejours. 

J’ai contacté le Service Clients, j’attends leur réponse, enfin surtout mon virement !! 
Avez-vous déjà eu ce type de problème? 
Merci, 

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lea130

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si j'aurai bien sûr préféré que ce soit dans de meilleures circonstances. 🙂 

Nous n'avons pas vraiment eu de signalements de retards de paiement en ce début de mois, mais j'ai vérifié de mon côté et un conseiller devrait te contacter très bientôt pour se pencher sur ce soucis avec toi !

J'espère que ça va être résolu rapidement, tiens-nous au courant 🌺

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Lea130
Level 7
Papeete, French Polynesia

Bonjour @Emilie , 

Merci beaucoup pour ton aide. Ça y est, c’est résolu. 
Passe une belle journée, 

A bientôt 😊

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Excellente nouvelle, @Lea130, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre !

Belle journée à toi aussi, et à bientôt 🤗

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour