AIRBNB REFUSE MON PERMIS (POURTANT VALIDE!)

Marie-Eve44
Level 2
Sherbrooke, Canada

AIRBNB REFUSE MON PERMIS (POURTANT VALIDE!)

Bonjour. 

Je tente depuis des semaines de mettre mon logement en location en tant que nouvelle hôte.  

J'ai mes permis et j'ai mon numéro valide du CITQ (QUEBEC, CANADA)

Apres plusieurs essaies, Airbnb bloque mon annonce et me dit que mon numéro d'enregistrement n'est pas valide.

J'ai communiqué avec le CITQ qui m'a confirmé la validité de mon certificat et j'ai appris que la CITQ reçoit plusieurs messages d'hôtes par mois concernant le même problème qui vient réellement d'Airbnb! J'ai passé des heures au téléphones avec des agents qui ne savent pas quoi me dire, m'envoient des refus sans explications ou détails supplémentaires.

Je suis découragée puisque ceci est un revenu dont nous ne pouvons se passer...  

Nous avons investis temps et argent dans ce projet et le fait qu'Airbnb bloque la possibilité de commencer la location est terrible pour notre situation financière.  Nous avons l'impression d'être complètement impuissants malgré toutes les démarches légales que nous avons faites...

Si vous avez des réponses ou des suivis positifs, pouvez-vous m'en informer svp? 

Merci 😞 

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Eve44, je suis désolée de lire cela... Avez-vous eu des nouvelles à ce propos depuis votre publication ici ? 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.