Activité Lisbon Portuguese food tour

Karine-Pouget-Gmail-Com0
Level 1
Bangkok, Thailand

Activité Lisbon Portuguese food tour

Nous souhaitons faire une découverte culinaire à Lisbon et avons payé 150 euros pour deux. Ce qui pour Lisbon est très onéreux, lorsque l’on regarde le prix des cartes et encore plus lorsque l’on a regardé celles des 2 attrapes touristes ou nous on emmener la guide italienne (étudiante depuis un mois à Lisbon) .

nous nous attendions à une expérience « locale » Il ne s’agit pas d’une visite guidée locale, mais d’une entreprise qui paie des étudiants non locaux pour qu’ils vous emmènent dans des pièges à touristes. De plus j’ai été malade au retour!!! Super l expérience! 
j’aimerais être remboursée 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karine-Pouget-Gmail-Com0,

 

Je suis désolée que vous ayez vécu une telle expérience.

 

Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ? Si oui, avez-vous actuellement un cas ouvert auprès d'eux ?

 

Ce forum ne contient pas de membres du service client d'Airbnb, juste des hôtes, des voyageurs et des admins.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa,

A ce jour toujours aucune reponse ni de l organisation ni de Airbnb. Quelle deception.

Merci a vous,

Karine

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karine-Pouget-Gmail-Com0,

 

Merci pour votre retour. J'ai fait remonter cela de mon côté afin d'essayer d'accélérer les choses. Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles de mon point de contact.

 

 Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour