Airbnb et la Région Bruxelles Belgique

Lucien-and-Yvette0
Level 2
Brussels, Belgium

Airbnb et la Région Bruxelles Belgique

Bonjour,

Super host, je suis confrontée, ainsi que 1900 autres personnes, à des problèmes de taxation de la part de la Région de Bruxelles - Belgique.

Y aurait-il une association de défense qui se serait créée au sein d'Airbnb ou en dehors de sa sphère ?

Merci beaucoup. Yvette Piret

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lucien-and-Yvette0, je suis vraiment désolée de lire cela. Essayez de contacter le service client d'Airbnb à ce propos via ce lien, ou encore de jeter un oeil à vos clubs d'hôtes locaux😉

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Jef3395
Level 2
Ixelles, Belgium

Bonjour Yvette, 

Je suis dans le même cas et j'ai dès lors arreté la location. 

Avez vous eu des retours à ce sujet? 

Merci

Bonjour @Jef3395,

Ayant une petite pension et la charge de l'entretien de ma maison, je ne peux me permettre d'arrêter la location du studio situé au 2ème étage.

J'ai mis l'affaire dans les mains d'un avocat. Il me faut payer l'amende en deux mensualités avec l'espoir quelle me sera remboursée, étant donné que je payais, de toute bonne foi, déjà des taxes fiscales sur cette location.

Cordialement. Yvette

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.