Bonjour à tous,Si j'ai bien compris, les frais des plateform...
Dernière réponse
Bonjour à tous,Si j'ai bien compris, les frais des plateformes, Airbnb, Booking, etc. ne sont pas déduits pour calculer le CA...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Super host, je suis confrontée, ainsi que 1900 autres personnes, à des problèmes de taxation de la part de la Région de Bruxelles - Belgique.
Y aurait-il une association de défense qui se serait créée au sein d'Airbnb ou en dehors de sa sphère ?
Merci beaucoup. Yvette Piret
Bonjour @Lucien-and-Yvette0, je suis vraiment désolée de lire cela. Essayez de contacter le service client d'Airbnb à ce propos via ce lien, ou encore de jeter un oeil à vos clubs d'hôtes locaux. 😉
Bonjour Yvette,
Je suis dans le même cas et j'ai dès lors arreté la location.
Avez vous eu des retours à ce sujet?
Merci
Bonjour @Jef3395,
Ayant une petite pension et la charge de l'entretien de ma maison, je ne peux me permettre d'arrêter la location du studio situé au 2ème étage.
J'ai mis l'affaire dans les mains d'un avocat. Il me faut payer l'amende en deux mensualités avec l'espoir quelle me sera remboursée, étant donné que je payais, de toute bonne foi, déjà des taxes fiscales sur cette location.
Cordialement. Yvette