Airciver désagréable et abus

Al306
Level 1
Montpellier, France

Airciver désagréable et abus

Bonjour, je me permets de publier ici car je rencontre un litige avec une voyageuse. 
La personne qui gère le dossier au niveau de aircover est vraiment désagréable et insupportable. 
Cela fait des jours qu’il nous fait tourner en rond, Il me réclame plus de photos d’une table de nuit qui a était cassée. Sous prétexte qu’il ne voit pas bien si elle est cassée, mais par compte il se permet de donner des conseils de comment la réparer. Donc la photo est assez parlante pour donner un avis quand ça les arrange. Ce n’est qu’un exemple, parmi tous les échanges que j’ai eu avec ce fameux Harold. 
le dossier est ouvert depuis 9 jours auprès de aircover et toujours pas de solution. 

IMG_7797.jpeg

4 Réponses 4
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Al306, je suis vraiment désolée de lire cela... Avez-vous déjà envoyé les photos supplémentaires qu'ils vous ont demandé ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Al306
Level 1
Montpellier, France

Je n’ai pas d’autres photos, étant donné que le logement est Occupé. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ah mince, j'imagine que la table de nuit en question est encore dans le logement du coup? Si c'est le cas, pourriez-vous potentiellement demander à vos voyageurs actuels de vous laisser y accéder exceptionnellement pour en prendre quelques unes à tout hasard @Al306 ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour Al306,

 

Sachez que le représentant de Aircover a le droit de vous demander également une facture et des photos supplémentaires.

 

Vous devez fournir tous les justificatifs c’est obligatoire.

 

A savoir également un propriétaire qui loue son logement plus de 3 mois ou moins de 3 mois peut souscrire une assurance complémentaire afin de se protéger d’éventuels sinistres par les locataires (Environ 60 euros par an) c’est un supplément à son assurance habitation. 

 

Pour finir , sachez faire un état des lieux d’entrée et de sortie à vos  voyageurs. Si vous ne l’avez pas fait, elle a tout à fait le droit de rien payer et Aircover peut aussi vous réclamer ce document.


Bonne journée.

 

Catherine 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour