Ajout personne de confiance

Résolu !
Laurène30
Level 1
Paris, France

Ajout personne de confiance

Bonjour, 
Je souhaite ajouter une personne de confiance et ne trouve aucun moyens ni informations pour le faire. 

J'ai ajouté une co-hôte à mon annonce. Cette personne a un accès intégral. 
Je voudrais qu'elle soit désormais en personne de confiance tel que cela est permis dans les paramètres - connexion.
Cependant, je ne trouve rien sur le sujet .
Merci d'avance pour votre aide 🙂 

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

@Laurène30 

Dans ce cas, je contacterais le SC via la messagerie pour faire une réclamation pour ce bug constaté.  N'hésitez pas à inclure des captures d'écran dans vos échanges.

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Laurène30 

C'est quoi la différence entre une personne de confiance et un co-hôte?  J'avoue n'avoir jamais entendu parler ou vu dans les liens Airbnb une explication sur l'ajout d'une personne de confiance?  Ce n'est pas la même chose?  On peut ajouter jusqu'à 10 co-hôtes sur une annonce.

Mettez une capture d'écran pour mieux comprendre le problème svp Laurène

Le contrôle de l'identité de cette personne a t-elle était faite par Airbnb?

Hello @Joelle43 

Merci de cette première réponse. 

Tout a été fait mon compte est vérifié, celui de ma co-hôte également. 

Voici la possibilité d'ajout.Ajout personne de confianceAjout personne de confiance

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Laurène30 

Juste après l'envoi de mon message je suis allée investiguer!   En cherchant bien sur mon annonce en effet je suis arrivée sur cette page (merci pour cette capture😊) et comme vous, il ne se passe rien quand je clique dessus?  

Si votre co-hôte a déjà l'accès intégral, elle a déjà votre confiance donc pourra agir sur tous les postes autorisés - messages, prix etc et sera reconnue par Airbnb comme personne de confiance automatiquement.  

Désolée de ne pas pouvoir répondre plus que cela Laurène mais si votre co-hôte a été vérifiée, tout devrait bien se dérouler.   Quelle fasse un test pour voir si elle arrive à changer le prix sur le calendrier ou autre pour vérifier que tout marche peut-être?

Les co-hôtes bénéficiant d'un accès intégral peuvent :

• Envoyer des messages aux voyageurs et mettre à jour votre calendrier.
  • Gérer votre annonce, y compris le prix et d'autres informations.
  • Gérer les réservations, y compris accepter et refuser les demandes de voyage, et les annulations.
  • Gérer vos demandes d'indemnisation pour dommage et d'autres demandes dans le Centre de résolution, ainsi que vos demandes de remboursement dans le cadre de la Garantie dommage des hôtes.
  • Accéder à leur tableau de bord des revenus et consulter tous les versements précédents et à venir.
  • Ajouter, retirer ou modifier des autorisations pour les co-hôtes, à l'exclusion des autres co-hôtes disposant d'un accès intégral, et se désigner (ou désigner un autre co-hôte) comme hôte principal de l'annonce.

Bonne soirée

Joëlle 

Merci encore @Joelle43 de prendre le temps de me répondre. 
Malheureusement contente de ne pas être la seule dans. Être situation. 
Justement nous avons fait le test avec ma co-hôte (accès intégral) elle a bien accès au tableau de bord cependant elle n’a aucun accès aux revenus générés. Tout est à 0€ de son côté. 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Laurène30 

Je crains qu'il s'agit d'un bug Laurène car votre co-hôte devrait avoir accès à la partie Revenue de l'annonce ayant d'abord reçu un code à 4 chiffres.  Et pour vous ça marche OK?

Bonjour @Joelle43 

cela marche uniquement pour moi, et toujours pas pour elle malgré le fait que j’ai réinitialisé, son accès hôte intégral 😕

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

@Laurène30 

Dans ce cas, je contacterais le SC via la messagerie pour faire une réclamation pour ce bug constaté.  N'hésitez pas à inclure des captures d'écran dans vos échanges.

Bonne journée
Joëlle

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Laurène30 

Je suis active sur le community center anglophone et il y avait un hôte qui avait exactement le même problème que vous!  Avec l'intervention d'une co-hôte très expérimentée et son explication avec capture d'écran à l'appui, j'espère que vous allez pouvoir accéder à la partie Revenus.  Je vois que vous parlez anglais😉

https://community.withairbnb.com/t5/Help-with-your-business/Co-host-does-not-have-access-to-statisti...

Merci de nous dire si ceci à en effet régler le problème,
Bon dimanche
Joëlle

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.