bonjour je pars en vacances solo, comment puis je faire pour...
Dernière réponse
bonjour je pars en vacances solo, comment puis je faire pour confier la gestion de mon compte airbnb à mon mari : mail / tel...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je gère un magnifique loft à coté de la Tour Eiffel, malheureusement malgré un ménage très rigoureux entre chaque séjour (photos en preuve à l appui) d'arranger également les voyageurs sur les entrées plus tôt on nous envoie un premier email en nous disant que l'annonce est supprimée et qu'on pourra la réactiver le 4 février, entre temps personne n'a mis d'avis et aujourd' hui on me dit que l'annonce sera supprimée définitivement le 13 mars.
Que puis je faire ?
On prend au sérieux chaque remarque mais notre bien est vraiment beau et fonctionnel je suis désemparée.
J'attends votre aide.
Merci.
Déborah
C'est à cause de ce genre de comportement de AirBnB que je ne suis plus sur cette plateforme.
Vous n'avez eu aucune explication ? Vous les avez appelés ?
Bonjour Christine,
Oui j'attends leur retour je les ai contacté en effet mais toujours pas de retour de leur part 😞
Bonjour @Deborah1568 😊,
Je suis désolée d'apprendre cela !
Comment est la situation maintenant ? Avez-vous besoin de plus d'aide ?
-----