Bonjour. J’ai accueilli une voyageuse qui a commis beaucoup ...
Dernière réponse
Bonjour. J’ai accueilli une voyageuse qui a commis beaucoup de dégradation dans mon appartement. Elle a dégradé les chaises, ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je gère un magnifique loft à coté de la Tour Eiffel, malheureusement malgré un ménage très rigoureux entre chaque séjour (photos en preuve à l appui) d'arranger également les voyageurs sur les entrées plus tôt on nous envoie un premier email en nous disant que l'annonce est supprimée et qu'on pourra la réactiver le 4 février, entre temps personne n'a mis d'avis et aujourd' hui on me dit que l'annonce sera supprimée définitivement le 13 mars.
Que puis je faire ?
On prend au sérieux chaque remarque mais notre bien est vraiment beau et fonctionnel je suis désemparée.
J'attends votre aide.
Merci.
Déborah
C'est à cause de ce genre de comportement de AirBnB que je ne suis plus sur cette plateforme.
Vous n'avez eu aucune explication ? Vous les avez appelés ?
Bonjour Christine,
Oui j'attends leur retour je les ai contacté en effet mais toujours pas de retour de leur part 😞
Bonjour @Deborah1568 😊,
Je suis désolée d'apprendre cela !
Comment est la situation maintenant ? Avez-vous besoin de plus d'aide ?
-----