Annonce retirée le 13 mars

Annonce retirée le 13 mars

Bonjour,

Je gère un magnifique loft à coté de la Tour Eiffel, malheureusement malgré un ménage très rigoureux entre chaque séjour (photos en preuve à l appui)  d'arranger également les voyageurs sur les entrées plus tôt on nous envoie un premier email en nous disant que l'annonce est supprimée et qu'on pourra la réactiver le 4 février, entre temps personne n'a mis d'avis et aujourd' hui on me dit que l'annonce sera supprimée définitivement le 13 mars.

Que puis je faire ?

On prend au sérieux chaque remarque mais notre bien est vraiment beau et fonctionnel je suis désemparée.

J'attends votre aide.

Merci.

Déborah

4 Réponses 4

C'est à cause de ce genre de comportement de AirBnB que je ne suis plus sur cette plateforme.

Partager rend heureux.
Christine2602
Top Contributor

@Deborah1568 

Vous n'avez eu aucune explication ? Vous les avez appelés ?

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Bonjour Christine,

Oui j'attends leur retour je les ai contacté en effet mais toujours pas de retour de leur part 😞

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Deborah1568 😊

Je suis désolée d'apprendre cela !

Comment est la situation maintenant ? Avez-vous besoin de plus d'aide ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.