Bonjour, cela fait plus de 3 semaines que ma locataire a eff...
Dernière réponse
Bonjour, cela fait plus de 3 semaines que ma locataire a effectué un versement complémentaire via Applepay mais je n’ai rien ...
Dernière réponse
Je viens d'effectuer un remboursement à un voyageur qui n'a pas souhaité rester dans mon logement car il n'y a pas de TV.
Je me rend compte que ce n'est pas comme ça que j'aurais du faire.
Comment annuler ce remboursement et faire plutôt une modification de dates ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Flavie6 ,
Ce n étais pas à vous d annuler, ni de rembourser, c est une décision de votre voyageur, c est à lui de le faire.
Vos conditions d annulation s appliquent: stricte, modéré, flexible.
A vous après, de voir si vous voulez, lui rembourser en plus, mais après avoir reçu le payment .
Très mauvais signe envoye ,à une personne qui ne lit pas ce qu Il réservé...
J'ai bien compris que je me suis trompée, comment puis je annuler mon versement ?
Merci de votre retour, j'ai bien compris que ce n'était pas à moi de faire le remboursement, d'où ma question : comment annuler un versement que je viens de faire. Ou sinon : comment joindre quelqu'un de Airbnb ??
Merci !
Ce numéro n'aboutit pas (nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre appel...), il est maintenant impossible de joindre Airbnb en cas de problème ?? Je ne trouve ni mail, ni chat, ni numéro de téléphone...
Bonjour @Flavie6,
Le numéro qu'@Anita373 a partagé plus haut me semble correct et il est en service donc je ne suis pas sûre de la raison pour laquelle il ne fonctionne pas pour vous ce matin ; peut-être un bug passager dont je n'ai pas connaissance. Quoi qu'il en soit, sur cette page, vous pouvez sélectionner votre problème et vous serez guidée vers le meilleur moyen de contacter nos équipes !
J'espère que le tout sera résolu rapidement, et bonne journée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
OK, j'ai réussi à les avoir en ligne... Merci !
C'est en cours, l'annulation d'un versement n'est pas possible : il va donc falloir annuler la réservation sans remboursement pour que mon calendrier soit libéré