Attente de remboursement !!!

Résolu !

Attente de remboursement !!!

Bonjour,

J'ai essayer de réserver à deux reprises des logements sur Airbnb qui on été annulé par l'hôte, seulement cela fais une semaine et je n'ai toujours pas été remboursé. Je suis actuellement à l'étranger sans argent. Je suis très déçu !

En espérant que le problème ce règle aux plus vite.

Bien cordialement,

Lucas Fabre

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Lucas1520 

Pour voir où en est votre demande de remboursement depuis votre compte et les délais selon la méthode de paiement utilisée, cliquez sur le lien Airbnb ci dessous:

https://www.airbnb.fr/help/article/1967

Deux annulations par deux hôtes différents - ce n'est vraiment pas de chance et pas sans conséquence pour l'hôte puisqu'ils auront à payer une pénalité financière à Airbnb et le calendrier sera bloqué pour vos dates annulées.  Aucune raison donnée pour ces annulations?

Bon courage Lucas
Joëlle (hôte)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Lucas1520 

Pour voir où en est votre demande de remboursement depuis votre compte et les délais selon la méthode de paiement utilisée, cliquez sur le lien Airbnb ci dessous:

https://www.airbnb.fr/help/article/1967

Deux annulations par deux hôtes différents - ce n'est vraiment pas de chance et pas sans conséquence pour l'hôte puisqu'ils auront à payer une pénalité financière à Airbnb et le calendrier sera bloqué pour vos dates annulées.  Aucune raison donnée pour ces annulations?

Bon courage Lucas
Joëlle (hôte)

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lucas1520 😊

Je suis désolée pour ce délai !

Avez-vous pu suivre la suggestion de Joelle ?

N'hésitez pas à me faire un retour si besoin.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.