Aucune réservation

Aïda8
Level 1
Paris, France

Aucune réservation

Bonjour à tous, 

 

J'ai réactivé mon annonce il y a de cela 3 semaines, et depuis je n'ai reçu aucune réservation. 

Certes, il y a quelques mois j'ai du malheureusement annuler une réservation suite à un empêchement personnel, mais cela arrive... et je dois rembourser les 100$ prévus à cet effet, chose que je comprends totalement. En revanche, comment puis-je optimiser la visibilité de mon annonce afin d'avoir un peu plus de réservation en cette période estivale? 

 

Merci de votre aide

Bon dimanche 

Aïda

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Aïda8,

 

L'été l'offre est largement excédentaire par rapport la demande.

 

Voyez si c'est toujours rentable de louer.......... on parle d'une baisse de 25% minimum par rapport aux tarifs habituels.

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Aïda8 ,

Certes il y a l'offre excédentaire soulignée par @Alexandre105  mais...

Vous avez trois annulations en moins d'un an, dont une 3 jours avant et une le jour même de la réservation.

Personnellement en tant que voyageuse, je ne réserverais pas chez vous de peur de voir mes vacances gâchées au dernier moment.

Je crains que vous ne payiez les conséquences de ces annulations.

Essayez d'être plus rigoureuse dans la tenue de votre calendrier et si un imprévu survient, essayez d'assumer quand même les séjours réservés, quitte à aller vous faire héberger chez des amis.

Les annulations, comme vous pouvez le constater, coûtent cher, non seulement en pénalités mais également en crédibilité.

Nina48
Level 10
Blois, France

@Aïda8 comme @Françoise152 une annonce avec deux annulations de dernière minute je passe mon tour, à paris il y a beaucoup d'annonces et en ce qui me concerne j'ai besoin de fiabilité pour organiser mes déplacements.

je changerai aussi la photo d'acceuil pour mettre l'espace nuit par exemple

Bonne continuation

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour