Baisse de tarif apparente sur certaines offres

Evelyne343
Level 2
Carcassonne, France

Baisse de tarif apparente sur certaines offres

Bonjour, 

Sur certaines annonces le prix de la nuit est barré pour être remplacé par un prix plus bas. J'ai inscrit des réductions selon les périodes de l'année mais sur la page de sélection des annonces, la mienne n'apparaît pas avec une baisse de tarif apparente. Le bon tarif est indiqué mais on ne voit pas le prix précédent barré. Quelqu'un pourrait il me dire dans quelles conditions on voit cette réduction de prix lorsqu'on recherche un logement?

6 Réponses 6
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Evelyne343 , j'ai vu apparaître ce prix barré sur mon annonce, alors que je venais momentanément de baisser mon tarif . Mais apparemment , cela ne concerne pas les réductions.

Evelyne343
Level 2
Carcassonne, France

Merci pour cette info. Je comprends, j'aurais dû changer mon prix et non mettre une réduction. Je fais l'essai ce soir. Merci beaucoup et bonne soirée Françoise152!

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Evelyne343 

Moi aussi je suis intéressée par le résultat de ton test de changement de prix 

@Arti4522 

Allo Arti, tu dois mettre ´@´ devant le nom de la personne à qui tu écris si tu veux qu’elle soit notifiée de ton message et qu’elle puisse te répondre 

.
Annie
Arti4522
Level 2
Les Roches-l'Évêque, France

Bonjour Evelyne, avez-vous réussi à faire apparaître un prix barré ? Si jai bien compris, quand je baisse le tarif de la nuitée d'un jour ou de plusieurs jours, l'ancien prix devrait apparaître ? Ce nest pas le cas chez moi. Merci par avance pour votre aide

Arti4522
Level 2
Les Roches-l'Évêque, France

@Annie1372  ok merci 🤗

@Evelyne343  voir mon post ci-dessus 🙃

Bonne soirée à toutes

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Arti4522 

😉

.