Baisse drastique des réservations pour un logement

Mohamed-Achraf1
Level 1
Casablanca, Morocco

Baisse drastique des réservations pour un logement

Bonjour à tous, un de mes logements a connu une baisse importante de réservation depuis début 2025, chose qui n’est jamais arrivé depuis plus de 2  ans maintenant . 
J’ai beau analysé, mes autres biens qui se trouvent dans le même immeuble ont toujours la cote mais celui là ... je n’ai aucune explication logique . 
Je me suis dit que peut être l’algorithme d’airbnb la déclassé sur les recherches parce qu’il commence à se faire vieux ? ( l’annonce a 2 ans ) 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mohamed-Achraf1, je suis vraiment désolée de lire cela. 

Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Mohamed-Achraf1
Level 1
Casablanca, Morocco

Non, devrais je le faire ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mohamed-Achraf1, cela peut en effet valoir la peine de vérifier au cas où ! 

Essayez aussi de jeter un oeil aux publications de ce forum, il y a de nombreux excellents conseils dans ce dernier.

@Danielle603@Joelle43@Françoise152, @Yves25 ou encore @Stephen-Graham0, vous qui donnez généralement de super conseils pour ce type de situations, auriez-vous des conseils pour Mohamed-Achraf ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.