Benvini conciergerie chaumardesque

Ismaël9
Level 1
Paris, France

Benvini conciergerie chaumardesque

En tant que propriétaire, j’ai vécu un véritable cauchemar avec cette conciergerie.

 

1/ Benvini ne répond pas dans les temps aux messages des voyageurs (48h de décalage entre une demande et la réponse…). Ni par mail, ni par téléphone, ni sur le chat airbnb. Du coup, je me suis fait harceler par des locataires qui ont trouvé mon numéro sur mon profil airbnb car la conciergerie ne leur répondait pas. L’assistance 24/24 7/7 vanté sur leur site est totalement fictive.

 

2/ Les instructions pour le retour des clés n’ont pas été envoyées dans les temps aux locataires (ils les ont envoyés une fois les locataires partis….), ils ne savaient donc pas où déposer les clés, et les ont déposées dans le hall de l’immeuble, comme ça, sans aucune sécurité. Mon appartement est resté la porte entre-ouverte pendant 5 heures. J’ai dû faire intervenir un ami en urgence pour les récupérer. C’est simplement inadmissible ce manque de sérieux pour une conciergerie. J’aurais pu perdre beaucoup ou que mon logement se fasse squater si je n’avais pas réagi à temps.

 

3/ Les locataires se sont plein du ménage qui a été fait de manière très superficielle. Photos à l’appuie des locataires. En plus des 20% habituel que prend une conciergerie, Benvini demande 300€ avant de commencer le partenariat pour le « premier ménage et frais de mise en service ». A ce prix, on attend que le ménage soit bien fait. Tout ça à donc fait dégrader ma note airbnb de manière très importante, en plus d’avoir des locataires extrêmement mécontent.

 

Si vous êtes arrivé jusqu’ici dans la lecture, j’espère que ces informations vous serrons utile pour prendre votre décision de conciergerie pour la gestion de votre bien.

 

PS. A l’attention de Benvini, au lieux de répondre aux messages ici, répondez -dans les temps- aux demandes des locataires et de vos clients, pour éviter ce type de commentaire contre votre société.

 

Cordialement, Monsieur Ismaël RAS

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ismaël9, je suis vraiment désolée que vous ayez eu une telle expérience avec cette conciergerie. J'espère que vous parviendrez à résoudre ces soucis avec eux au plus vite !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Ismaël9 

 

Je suis franchement désolée pour ce qui vous arrive et malheureusement vous êtes loin d'être le seul mécontent de cette conciergerie.  Il y a eu pas mal de postes ici sur le community center et en faisant une recherche sur la barre juste en haut vous retrouverez ce qui a été dit.

 

Bon courage Ismaël et peut-être que d'hôtes vont témoigner sur ce poste.  Mais en lisant les différents postes vous verrez que soit on est très mécontents soit les gens sont ravis de cette conciergerie puisqu'on retrouve les deux types de témoignage ici 🙃 Bizarre quand même.

 

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour