Bonjour je débute sur le site.Comment mettre différents tari...
Dernière réponse
Bonjour je débute sur le site.Comment mettre différents tarifs sur le calendrier selon les périodes?et comment se passe les r...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous !
Je viens de me lancer sur airbnb et ça marche vraiment plutôt bien. (22 nuit sur novembre de réservées)
Je suis sur rouen, et je ne trouve pas l'info de s'il faut que je déclare quelque chose en mairie...
Idem, aujourd'hui mon appartement est toujours catégorisé comme étant ma résidence principale. Que se passe-t-il lorsque les 120 nuits sont réservées ? Airbnb bloque ou c'est à nous de surveiller ?
J'habite chez mon conjoint pendant ce temps. A partir de quand dois-je déclarer que mon appartement est ma résidence secondaire ? Après avoir atteint les 120 nuits en 2026 ? Quel régime fiscal adopter ?
Je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir des réponses...
Merci à vous !
Alison
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir Alison, top ! Pour toutes les questions d'ordre fiscales, et comme nous avons également tous notre propre histoire fiscale, je dirgie mes clients vers "jedeclaremonmeuble.com" ou "QLOWER". Cordialement, Damien
Bonjour @Alison1300, toutes mes félicitations pour vos débuts ! Voici un tuto qui pourrait vous aider avec cela. Comment cela se passe-t-il pour vous jusqu'ici, avez-vous déjà eu une réservation ?
@Isabelle2383, @Cathy-and-Bruno0, @Damien448, @Stephanie2677, @Catharina30, @Willy193, @Sylvie1303, @Thierry900 ou encore @Emmanuelle277, auriez-vous des conseils pour Alison ?
Merci Lisa ! Je vais regarder cela tout de suite 🙂
Bonsoir Alison, top ! Pour toutes les questions d'ordre fiscales, et comme nous avons également tous notre propre histoire fiscale, je dirgie mes clients vers "jedeclaremonmeuble.com" ou "QLOWER". Cordialement, Damien
Merci beaucoup ! Je vais essayer et regarder ce que cela donne. Bonne soirée à vous 🙂