Besoin de vos lumieres !

Résolu !
Sophie3142
Level 1
Périgueux, France

Besoin de vos lumieres !

Bonjour a tous, 

je suis hote de notre maison familiale que nous avons montee avec mes parents , mon frere et ma soeur en SARL, mais j'ai un soucis, en effet, les revenus des locations de la sociéte apparaissent sur ma feuille d'imposition, comment faire pour que cela ne soit plus le cas?

J'ai peut etre fait l'erreur de creer l'annonce de la maison a partir de mon profil personnel, peut etre aurais je du creer un nouveau compte? 

Merci a tous ceux qui pourront aider la pauvre novice ! 😉

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Sophie3142 

Je pense qu'il faudrait vérifier auprès de votre comptable mais je vous mets un lien qui pourrait être utile en attendant:

https://entreprendre.service-public.gouv.fr/vosdroits/F36211

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Sophie3142 

Je pense qu'il faudrait vérifier auprès de votre comptable mais je vous mets un lien qui pourrait être utile en attendant:

https://entreprendre.service-public.gouv.fr/vosdroits/F36211

Bonne journée
Joëlle

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Sophie3142 😊

Merci de poser cette question ici !

Avez-vous pu contacter un comptable, comme suggéré par Joëlle, ou le lien qu’elle vous a partagé suffit-il ?

Au plaisir d’échanger avec vous.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.