Bonjour

Bonjour

Bonjour

Peut on prendre une nouvelle réservation pendant le confinement et louer pendant le confinement. Merci 

8 Réponses 8
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Franck363 ,

 

Déjà je te conseille de vérifier auprès de ta ville que cela est autorisé.

Par exemple en Cors, c'est interdit jusqu'au 15 avril pour le moment.

 

Mais cela dit, je suis étonnée que tu ai des demandes, puisque tout le monde est normalement confiné.

MCL
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Franck363  Bonjour

un peu de " bon sens " , vous donnera la réponse ! 

 

Marie87
Level 10
Biarritz, France

Bonjour 

le confinement est valable pour tous! La recherche du profit ne profitera à personne, surtout en mettant votre vie/ et celle des voyageurs en danger...

de plus le confinement va certainement être prolongé au delà du 15 avril et de ce fait la non possibilité de faire/ accepter des réservations. 

Anonymous
Non applicable

vous n'avez pas tors @Marie87 ,confinement total reconduit en france et une réouverture des frontières septembre /octobre 

 

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/les-francais-pourront-ils-partir-en-vacances-cet-et...

 

 

 

@Beatrice30 @Marie-Céline5 

Bonsoir 

Ce serait éventuellement pour une location longue durée de 1 mois minimum pour stagiaires ou étudiants une collocation ?

Je n'ai pas encore actualisé mon calendrier ! En aucun cas pour des voyageurs !

MERCI de votre réponse réponse. 

Cordialement 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Franck363

 

En plus des conseils ci-dessus je voulais partager avec vous cet article qui revient sur les restrictions de déplacement en France applicables en raison du COVID-19. À la suite des différentes restrictions, il est également indiqué ceci :

 

Je suis hôte, comment faire pour respecter ces mesures ?

Nous vous invitons à être vigilants quant aux réservations déjà prévues ou que vous pourrez recevoir pendant la période du confinement. N’hésitez pas à désactiver la fonction “réservation instantanée” si elle est activée, et à confirmer auprès de votre voyageur la raison de son déplacement. Nous vous rappelons que si vous offrez gratuitement votre logement à des membres du personnel médical dans le cadre du programme Appart Solidaire, vous pouvez bien sûr continuer et vous remercions de votre solidarité.

 

Bonne journée et bon courage, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour 

Je n'arrive pas à désactiver la fonction réservation instantané. On me demande la raison et impossible !

De toute façon je demande une réservation minimum de 30 jours, c'est une location pour étudiants et stagiaires. 

MERCI de vos conseil pour la réservation instantané. 

Cordialement 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Franck363 : étonnant message !

je sais que tout est fait pour qu'on ne la désactive pas mais je ne me souviens pas de ça quand j'ai désactivé la RI récemment.

Vous êtes sur PC ou sur appli ?(c'est mieux sur pc bien sûr !)

Je ne peux pas faire de copies d'écran mais il faut de toute façon "passer en force".

Attention aux messages avec "annuler" qui veut dire "annuler" la modification.!..

 

Vous pouvez faire des copies d'écran ?

 

(je ne reviens pas sur la nécessité de fermer le calendrier pour les semaines à venir...au moins jusqu'à fin mai à mon avis. J'ai fermé jusqu'à fin juin, je rouvrirai dès que possible )

 

Pascal du Poitou (Zone86)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour