Bonjour,

Séverine42
Level 2
Schœlcher, Martinique

Bonjour,

Bonjour  Airbnb,

J ai reçu un e mail me demandant de vous  fournir mes informations fiscales américaines et que si je ne vous les transmettez pas mon calendrier serait bloqué  et que les versements à venir ne seraient pas verser. 

Je ne comprends pas je ne vis pas en Amérique. 

Est- ce une erreur de votre part ?  Pourriez vous m éclairer  ?

Je vous remercie.

2 Réponses 2
Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Séverine42 ,

Le community center est un forum d'échanges et d'aide entre hôtes, je suis hôte comme vous.

Voici une autre discussion qui pourra peut être vous aider https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Probl%C3%A8me-retenue-impots-aux-etats-unis/m-p/1554997#M11...

Apparemment l'adresse de certains logements a pu être interprétée comme étant située aux USA par erreur. Commencez par vérifier cette rubrique dans votre annonce au cas où il y ait eu une modification de pays. Plusieurs hôtes semblent avoir le bug.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à vous,

@Séverine42, En plus du super message de @Delphine348, je vous recommande aussi de contacter le service client Airbnb. Il y a quelques temps, @Emilie a indiqué dans plusieurs discussions (comme celle mentionnée plus haut par Delphine) que notre équipe avait trouvé une solution à ce souci, cela vaut donc la peine de les contacter. 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour