La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J ai reçu un e mail me demandant de vous fournir mes informations fiscales américaines et que si je ne vous les transmettez pas mon calendrier serait bloqué et que les versements à venir ne seraient pas verser.
Je ne comprends pas je ne vis pas en Amérique.
Est- ce une erreur de votre part ? Pourriez vous m éclairer ?
Apparemment l'adresse de certains logements a pu être interprétée comme étant située aux USA par erreur. Commencez par vérifier cette rubrique dans votre annonce au cas où il y ait eu une modification de pays. Plusieurs hôtes semblent avoir le bug.
Delphine
(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
@Séverine42, En plus du super message de @Delphine348, je vous recommande aussi de contacter le service client Airbnb. Il y a quelques temps, @Emilie a indiqué dans plusieurs discussions (comme celle mentionnée plus haut par Delphine) que notre équipe avait trouvé une solution à ce souci, cela vaut donc la peine de les contacter. 😊