Je loue une maison avec 6 couchages. que faites vous pour le...
Dernière réponse
Je loue une maison avec 6 couchages. que faites vous pour les produits d’hygiene(savon/shampoing)?De grands flacons de dispos...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Depuis hier, en me connectant à mon compte Airbnb en tant que hôte, je ne peux pas naviguer dans les points clés.
Je reviens sur la page d'accueil systématiquement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Agathe174
Avez vous le même problème selon si vous vous connectez depuis votre ordinateur et votre téléphone?
Essayez de vider les caches, d'éteindre/rallumer et de changer de navigateur. Vérifiez que vous avez la dernière version Airbnb installée aussi? Vous utilisez quel navigateur? Essayez avec Firefox, Edge ou Chrome
Tenez nous au courant!
Bonne journée
Joëlle
Je suis sur Ordinateur, navigateur Chrome
en vidant le cache c'est OK merci beaucoup
Ah mince @Agathe174 - j'utilise Chrome pour accéder à Airbnb depuis mon Mac et je viens de vérifier et tout OK.
Pouvez vous mettre une capture d'écran du problème rencontré?
Difficile de vous mettre une capture d'écran @Joelle43 , la fenetre bascule bien sur les points clés mais revient immédiatement sur la page d'accueil hôte.
Je viens d'aller sur le forum anglophone et vous avez tout à fait raison - il y a bien un bug lorsqu'on clique sur Points clefs - on est redirigé sur la page Aujourd'hui etc.
Le problème a été remonté par un community manager avec une vidéo faite par un hôte pour montrer aux techniciens le problème.
On se tient au courant de son bon rétablissement?
Bonne journée
Joëlle
Merci beaucoup pour cette info @Joelle43, pourrais-tu joindre le lien vers le fil de discussion anglophone à ce propos ici s'il te plaît ? Au cas où certains voudraient se joindre à ce dernier 😊
Oui bien sûr @Lisa: Voici le lien pour ce problème rencontré pas des hôtes sur le CC anglophone:
Pour info @Agathe174
Bonjour,
Ce matin le problème semble résolu
Bonjour,
Cela a fonctionné deux minutes et à nouveau plus rien
Super, merci @Joelle43 !
@Agathe174, je suis ravie de lire que cela semble résolu pour vous, merci d'avoir partagé cela !
Bonjour @Lisa
Pour moi le problème n'est toujours pas réglé et si j'ai bien compris dans le deuxième message de @Agathe174, la solution au problème a été de très courte durée!! Donc on est toujours avec le même souci malheureusement
Bonjour,
Je suis confrontée au même problème, et je confirme qu'il n'est toujours pas réglé cet après-midi