Bug accès points clé

Résolu !
Agathe174
Level 2
Toulouse, France

Bug accès points clé

Bonjour,

Depuis hier, en me connectant à mon compte Airbnb en tant que hôte, je ne peux pas naviguer dans les points clés.

Je reviens sur la page d'accueil systématiquement

Meilleure réponse
Agathe174
Level 2
Toulouse, France

22 Réponses 22
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Agathe174 

Avez vous le même problème selon si vous vous connectez depuis votre ordinateur et votre téléphone?

Essayez de vider les caches, d'éteindre/rallumer et de changer de navigateur.  Vérifiez que vous avez la dernière version Airbnb installée aussi? Vous utilisez quel navigateur?  Essayez avec Firefox, Edge ou Chrome

Tenez nous au courant!

Bonne journée
Joëlle

Agathe174
Level 2
Toulouse, France

Je suis sur Ordinateur, navigateur Chrome

Agathe174
Level 2
Toulouse, France

en vidant le cache c'est OK merci beaucoup

Agathe174
Level 2
Toulouse, France

@Joelle43 ah non ça ne fonctionne pas mieux désolé

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Ah mince @Agathe174 - j'utilise Chrome pour accéder à Airbnb depuis mon Mac et je viens de vérifier et tout OK.

Pouvez vous mettre une capture d'écran du problème rencontré?

Agathe174
Level 2
Toulouse, France

Difficile de vous mettre une capture d'écran @Joelle43 , la fenetre bascule bien sur les points clés mais revient immédiatement sur la page d'accueil hôte.

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Je viens d'aller sur le forum anglophone et vous avez tout à fait raison - il y a bien un bug lorsqu'on clique sur Points clefs - on est redirigé sur la page Aujourd'hui etc.

Le problème a été remonté par un community manager avec une vidéo faite par un hôte pour montrer aux techniciens le problème.  

On se tient au courant de son bon rétablissement?

Bonne journée
Joëlle

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci beaucoup pour cette info @Joelle43, pourrais-tu joindre le lien vers le fil de discussion anglophone à ce propos ici s'il te plaît ? Au cas où certains voudraient se joindre à ce dernier 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Oui bien sûr @Lisa: Voici le lien pour ce problème rencontré pas des hôtes sur le CC anglophone:

https://community.withairbnb.com/t5/Ask-about-your-listing/Performance-Screen-Disappearing/td-p/2174...

Pour info @Agathe174 

Agathe174
Level 2
Toulouse, France

Bonjour,

Ce matin le problème semble résolu

Agathe174
Level 2
Toulouse, France

Bonjour,

Cela a fonctionné deux minutes et à nouveau plus rien

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Super, merci @Joelle43 ! 

@Agathe174, je suis ravie de lire que cela semble résolu pour vous, merci d'avoir partagé cela ! 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Lisa 

Pour moi le problème n'est toujours pas réglé et si j'ai bien compris dans le deuxième message de @Agathe174, la solution au problème a été de très courte durée!! Donc on est toujours avec le même souci malheureusement 

Catherine2959
Level 2
Chevilly Larue, France

Bonjour,

Je suis confrontée au même problème, et je confirme qu'il  n'est toujours pas réglé cet après-midi

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.